Salam aleykum..
Je me lève à Fadjr, fais ma salât, à peine je termine que j'entends mon fils pleurer. Je pars dans sa chambre et le retrouve arrêté accrocher au barreaux de protection de son lit. Dès qu'il me vit il souris de toute ses petites dents.
Yayah: Pa...pa..tezzeeizlzzzllz !!
Moi: Ça va mon petit homme *sourire*...Par contre tu pue l'urine *souffffle*
Lui: *rire*.hhaaahaaaaa..!!!!!!!!*en me tendant ses petits bras pour que je le prenne*
Moi: Wai attend j'enlève d'abord mon quamis....Et Voilà.. aller vient.
Je lui fait prendre un bon bain..aujourd'hui je dois faire un voyage d'affaires aux États-Unis pour 2 semaines. Carla est venu faire le ménage et préparer à manger.
Carla: Monsieur votre petit déjeuner est servi..*sourire*
Moi: Merci Carla c'est gentil.
Elle: Heu monsieur je dois m'entretenir avec vous d'une chose.
Moi: Je t'écoute !
Elle: Je préfère que vous terminiez de manger d'abord.
Moi: Carla je t'écoute !!
Elle: Bien..j'ai reçu un appel de mon père hier. Il m'a demandé de retourner au village pour une raison que j'ignore. Je lui ais dis que je viendrais dans 2 semaines. À votre retour je voudrais démissionner avec votre permission.
Moi: Et bien si telle est ta décision de n'y voit pas d'inconvénients. J'espère juste qu'il n'y pas de problème avec ta famille sinon je suis et je serais toujours là pour vous aider. Je tiens à te remercier du fond du coeur pour le service rendu ses 2 dernière année. Ma femme ne s'était pas tromper sur ton compte, tu m'a vraiment aider avec le petit. Surtout n'oublie pas s'il y a quoi que ce soit fait moi signe et je ferais du mieux que je pourrais.
Carla qui était presque en larme..
Elle: Merci...merci infiniment monsieur, vous avez bon coeur. Grâce à vous j'ai pu soigner mon père malade, payer la scolarité de mes jeunes frères et j'en passe. Je vous en serai éternellement reconnaissant. Seul Dieu pourras vous récompensez, et j'espère de tous mon coeur que vous trouverez une femme qui vous rendras heureux car vous le mériter réellement...*en essuyant ses larmes*
Moi: C'est bon Carla tu sais que je n'aime pas les éloges. Tous ce que je fais, je le fais pour Allah. Donc remercie Dieu, cela me suffit amplement.
Je termine de manger et me rend chez ma mère.
Moi: Mama
Mama qui fait danser Yayah sur ses genoux. Et lui sautille partout..
Elle: Hum mon bébé
Moi: Carla doit partir, j'ai besoin d'une nouvelle femme de ménage.
Elle: T'inquiète pas j'en trouverai une rapidement inchaAllah.
Moi: En plus je dois voyager ce soir pour les États-Unis.
Elle: Ehhh Allah et c'est maintenant que tu me dis...je ne pourrais même pas bien préparer ta valise. Les condiments et autres.
Ma mère exagère toujours..crari condiment comme si j'allais définitivement m'y installé.
Moi: *rire* Merci mama mais je saurais me débrouiller tout seul.
Elle: Tchipppp en plus je suis sûr que tu l'a fait exprès pour que je ne puisse préparée ta valise.
Moi: je ne ferais jamais cela, tu me vexé.
VOUS LISEZ
MMM-T
RomanceLui homme d'affaires blesser dans sa fièté d'homme par cette femme fatale. NE JAMAIS DIRE JAMAIS !!!!!!!!!!! "Mon coeur ne sera plus jamais attacher à une quelconque femme"