A salam Aleykum...
PDV de Fatima Zahra
Laïla me regarde avec les yeux de chien battue attendant ma réponse. J'ai pu lire de la culpabilité dans ses yeux...À vrai dire je lui ais pardonner depuis hier soir parce-que Mady m'a donner beaucoup de conseils en plus il m'a dis qu'elle a pleurer par culpabilité. Je voulais la faire mariner un peu avant de lui adresser la parole *rire* je sais je suis un peu sadique.
Moi: *sourire* Amène d'abord mes pancakes sinon je te parle pas.
Elle se jette sur moi en me faisant un grossss calinnn.
Moi: Mais arrête *rire* Tu vas me tuer avec ton gros corps là..
Elle: Tchippp t'es pas sympa..Tu m'a pas répondu *regard suppliant*
Moi: Mademoiselle Laïla je te pardonne. Ça va tes contente !!
Elle: Très *sourire*
Moi: Moi aussi je te présente mes excuses, j'aurais pas dû te manquer de respect.
Elle: D'accord on oublie tout. Aller vient, j'ai pas cuisiner comme une tarée pour que personne ne mange.
Nous sommes aller nous régaler comme pas possible. Bien sûr nous avons penser à Mady sinon il allait nous tuer bêtement.
Les week-ends Laïla ne travaille pas, nous avons décidé de nous faire une petite virée en fille en ville. J'ai même invité Amina à nous rejoindre elle en était ravi.
1 mois plutard..
Il s'est passé beaucoup de choses en ses quelques semaines. Laïla est tombé enceinte sa été la seule bonne nouvelle pour moi. J'ai comment dire..une véritable addition pour les stupéfiants actuellement. Elle à été accru par ce jour où j'ai vu mes petits frères au marché entrain de laver des chaussures...
Flash Back::::::
1 mois en arrière
Samedi 14h
Moi: Laïla fait vite, nous allons juste acheter quelques habits pas faire un défiler de mode.
Elle: Voilà j'ai fini..ohhh !!!! Comment tu me trouve ??
Moi: Hum...Parfait comme d'habitude *sourire forcé*
Elle: *sourire* Ohhh merci, c'est la collection de Mifa création.
Moi: Wai wai...
Nous arrivons au grand marché de Bamako. Il y avait tellement de monde ehhh on peine même a se frayer un chemin.
Elle: Regarde cette boutique il y a de beau pagne Wax.
Nous rentrons..
Moi j'ai pris 2 pagnes wax + un bayfall *tissu ivoirien*. Laïla a pris 3 pagnes wax, 2 tissus léger + 3 brodées. Je la regardais ébahi on dirait elle va à un mariage.Moi: T'es sérieuse, ton dressing est déjà sur point d'exploser je te signale.
Elle: Bébé quand t'auras un homme dans ta vie tu comprendras qu'être toujours belle et sexy est une obligation.
Moi: Non mais là t'abuse cas même.
Elle: Ohhh my God !!
Son cris m'a fait sursauter, cette fille n'est pas seule dans sa tête.
Moi: Il ya quoi ????
Elle: T'as vu ce tissu en soie. Je le veux !!!
J'ai été obligé de la tirer pour la faire sortir de la boutique sinon elle allait se ruiner bêtement et venir pleurer dans mes oreilles. Car croyez moi Mady déteste ces achats excessifs. Raison pour laquelle il lui donne un budget fixe qu'elle dois économiser. J'ai jamais vu une personne aussi accroc aux achats cela me pousse à me dire que c'est peut être pour ça qu'elle veut travailler et avoir plus que son budget fixé par Mady.
VOUS LISEZ
MMM-T
RomanceLui homme d'affaires blesser dans sa fièté d'homme par cette femme fatale. NE JAMAIS DIRE JAMAIS !!!!!!!!!!! "Mon coeur ne sera plus jamais attacher à une quelconque femme"