Je vais tuer Tom, je retire tout ce que j'ai dis auparavant, ce gars est horrible. C'est un monstre ! Il me fait faire du sport depuis 2h ! Entre temps, j'ai eu le droit à un petit moment de répit, dix minutes de pause et j'ai pu en profiter pour appeler ma mère et lui dire que j'étais chez mon ami. On peut dire que Tom et moi on est amis maintenant, enfin je pense.
J'essaie de ne pas trop m'attacher parce que je sais qu'en accordant ma confiance la chute n'en sera que plus douloureuse. Mais Tom à l'air vraiment d'être quelqu'un de bien, même s' il tue des gens. Je n'oublie pas ce côté de lui, il croit sûrement que je ne suis pas au courant, il n'a pas mentionné une seule fois son travail et d'un côté ça me rassure quand même pas mal.
Durant ces deux heures ont a pu apprendre à se connaître un peu mieux, je sais maintenant qu'il a une petite sœur de 14 ans qui s'appelle Liza apparemment c'est une petite peste mais bon, comme toutes les petites sœurs ! Il est bien plus attachant quand on apprend à connaître les facettes de lui un peu plus humaine.
— Allez encore 2 minutes !
Je soupire et lui fais un doigt d'honneur en continuant de courir, il me fait faire des tours de terrain depuis dix minutes. Ce gars est un connard. J'aime bien le sport mais j'en ai jamais vraiment trop fait donc la reprise est vraiment dure.
— Stop ! Viens maintenant je vais t'apprendre à faire des pompes !
Fit-il tout exciter en se prenant vraiment pour un coach sportif. Je fronce les sourcils en m'arrêtant et en marchant vers lui tenant mes hanches en main reprenant mon souffle. Des pompes ? Je pensais que j'allais apprendre à manier des armes moi ! Apprendre à me battre, apprendre des choses bien plus intéressantes que des pompes.
— Tom.. Je veux apprendre autre chose.. On peut aller voir les armes et apprendre des prises, j'ai fait du judo pendant 1 ans ! Je ne veux pas faire des pompes, courir, faire des abdos. Je veux apprendre à me battre.
Me plaignais-je d'une traite avant de reprendre mon souffle alors qu'il me regarde amusé. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas vraiment ce que je veux, je veux de l'adrénaline.
— Tu sais Aaron m'a dit que t'étais comme nous, maintenant je comprend mieux. Tu as vraiment des flammes en toi.
Fit-il doucement comme en train de réfléchir alors que je fronce les sourcils, Aaron lui a parlé de moi ? C'est surprenant.. Et que veut-il dire par comme eux ? Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas une tueuse.. C'était une erreur, ça ne compte pas. Je ne compte pas recommencer.
— Je ne suis pas comme vous.
Je parle froidement avant de croiser mes bras sur ma poitrine, lui montrant que j'étais bien décidé à ne rien faire sauf si il me montre des choses intéressantes. Il semble peser le pour et le contre avant de me faire un signe de tête m'entrainant vers le stand de tir. Il ne semble même pas s'offusquer de la remarque que je lui ai faite, peut-être que je l'ai dit avec un peu trop de dégoût mais la vérité, c'est que je ne l'accepte pas. Je ne pourrais jamais tué et faire comme si de rien était, je ne serai pas comme eux.
Je m'approche du stand de tir et sourit en reconnaissant quelques armes. Tom s'approche et semble réfléchir à celui qui me conviendrait. Il en prend finalement un que je reconnais. Je souris encore plus alors qu'il le prend en main en me le tendant en me souriant.
— Ça devrait te plaire, il vient de chez toi c'est le Maka-
— Le Makarov semi-automatique, avec un poids d'environ 800 grammes, portée de 50 mètres, créée en Russie. Je le connais celui-là.
Déblatais-je en souriant de toutes mes dents en le prenant en main fermement avant de me mettre en position pour viser une cible. Je regarde la cible puis je regarde Tom, toujours visiblement choqué que je connaisse les armes. Je n'en ai jamais touché une mais j'adore les armes, je ne compte même plus les reportages que j'ai regarder dessus.
VOUS LISEZ
Unstable
RomanceUnstable raconte le récit de Eileen Eliskov, une jeune femme de 20 ans débrouillarde qui n'a pas eu un passé facile. Elle et sa mère ont quittées la Russie pour fuir le père de famille. Au cours de son travail dans une boîte de nuit, elle va finalem...