Aaron
Le loup blanc, Julian Volkov.
Ce gars est le père d'Eileen ? Elle semble totalement sous le choc et me regarde enfin. Depuis qu'on est rentrés dans cette pièce, elle ne m'a pas lancé un regard mais en ce moment même c'est moi qu'elle regarde. Parce qu'elle est perdue, elle a besoin d'une bouée de sauvetage, elle est totalement déboussolée et je dois dire que moi aussi.
Elle sort de la pièce rapidement faisant volé au passage ses cheveux noir de jais et je l'a suis très rapidement, elle ne doit pas rester seule. Pas maintenant, elle a besoin d'aide.
Elle monte les escaliers et je l'entend sangloter, elle me brise le cœur. La voir comme ça me brise. On croise Josh sur le chemin et je lui fais un signe de main qui veut dire "laisse on en parle plus tard" et il comprend directement et nous laisse alors que ma lionne se dirige vers ma chambre, le seul lieu qu'elle connaît à part la cuisine.
Elle fait les cents pas dedans et je la regarde faire ne sachant pas comment l'aider, quoi lui dire, comment la rassurer, la réconforter et ça me fait mal de ne pas savoir comment faire pour qu'elle aille mieux.
Soudain, elle prend les devants et me regarde les yeux larmoyants et je sais qu'elle n'aime pas quand on la voit aussi faible mais malgré tout, elle s'approche de moi et instinctivement je lui ouvre les bras et elle ne se fait pas prier pour plonger dedans en pleurant à chaude larmes laissant retomber la pression.
Putain, elle me donnerait presque envie de pleurer..
Je n'aime pas les câlins, je n'aime pas être tactile pourtant avec elle c'est naturel. Et puis, je serais vraiment un monstre pour lui refuser de l'affection en ce moment. Cette femme mérite tellement.. Tellement plus que ce qu'elle a maintenant.
D'après ce que j'ai pu comprendre son père adoptif est un putain de connard et je fais vite le lien entre ses flammes vengeresses et ses cicatrices, elle a eu une vie difficile et maintenant elle apprend qu'elle a était adopté et que son père biologique et le putain de chef de la Mafia Russe, certains l'appel le loup blanc. Il est connu pour être très riche et avoir une autorité naturelle effrayante.
C'est un homme de parole, il a des valeurs et il est très intelligent et sans pitié contre les traîtres et les ennemis, enfin c'est ce qu'on dit de lui. Personnellement, je ne l'ai jamais vu mais lorsque j'ai fait un séjour en Russie, il y a trois ans pour un contrat, certaines personnes ont voulu sa peau. J'ai refusé car je n'étais pas assez puissant à l'époque pour m'en prendre à un prédateur de cette envergure, certains disent même qu'en réalité c'est lui qui est à la tête du pays.
Je caresse les cheveux de ma lionne doucement pour la réconforter alors qu'elle me serre un peu plus fortement et je viens caler ma tête sur la sienne en profitant de ce moment paisible entre elle et moi. Elle a une odeur de vanille, elle sent divinement bon.. Une odeur apaisante qui calmerait même le plus violent des hommes, comme moi.
— Au moins, maintenant on sait d'où tu tiens ton caractère bien trempé..
Osais-je doucement pour la faire rire et elle renifle doucement avant d'entendre un rire, petit, discret, presque inaudible mais un rire quand même. Elle s'écarte de moi et se frotte les yeux et la je vois avec horreur qu'elle a un hématome sur l'œil droit. Je fronce les sourcils et l'attrape par les épaules inquiet en fronçant les sourcils, qui a osé lever la main sur elle ?! Rien que de pensée à ce batard j'ai des envies de meurtre.
— Qui t'as fait ça Eileen ?
Ma voix est dure et autoritaire en laissant aucun doute à mes intentions concernant le fautif. Elle me regarde en fronçant les sourcils ne comprenant surement pas avant de poser sa main instinctivement sur son œil droit avant de grimaçait.
VOUS LISEZ
Unstable
RomanceUnstable raconte le récit de Eileen Eliskov, une jeune femme de 20 ans débrouillarde qui n'a pas eu un passé facile. Elle et sa mère ont quittées la Russie pour fuir le père de famille. Au cours de son travail dans une boîte de nuit, elle va finalem...