Eileen
Je me réveille avec un mal de crâne atroce, j'ouvre les yeux lentement alors que la lumière m'agresse. Pourquoi le soleil existe ? Je regarde le plafond et fronce les sourcils. C'est pas mon plafond ça. Je me redresse rapidement alors que les événements de la veille me reviennent en tête. Putain, je me suis faite kidnappée ?!
Je me lève rapidement et regrette immédiatement, je retombe rapidement et me retient au bord du lit à cause du vertige qui me fait perdre l'équilibre. J'observe la chambre dans laquelle j'étais et fronce les sourcils, aurais-je vraiment eu une chambre rien que pour moi et aussi grande si on m'avait kidnappée ? J'en doute fort.
Je me masse le crâne pour faire passer ma migraine et grimace avant de m'avancer vers la porte en essayant de calmer les battements de mon cœur qui battent frénétiquement dans ma poitrine. Calme toi Eileen..
J'ouvre la porte et observe un couloir, je m'approche vers le côté qui donne sur un espace plus éclairé et fronce les sourcils en arrivant devant un escalier en bois, il fallait que je trouve mon téléphone. Ma mère doit se faire un sang d'encre pour moi.. Ce doit être le matin, la lumière illumine toute la maison dans laquelle je suis.
Je me penche sur la rambarde de l'escalier et je fronce les sourcils, je pouvais voir une cuisine avec un dos assez imposant, son dos. Je commence à descendre les escaliers pour le rejoindre les muscles encore fébriles à cause de mon excès de panique récent et il se retourne pour me regarder alerté par le bruit de mes pas. Il me détaille de la tête au pied comme pour s'assurer que je suis bien entière. Je rougis légèrement et il s'approche de moi en fronçant légèrement les sourcils.
— Ça va ?
Fit-il alors que je m'approche de lui les sourcils également froncer d'incompréhension. Qu'est-ce que je faisais là ? Est-ce que j'étais chez lui ?
— Pour une fille qu'on a voulu kidnapper, je suppose que ça va..
Fis-je doucement alors qu'il se détend un peu et me sourit doucement. Il retourne dans la cuisine et continue de préparer.. Des œufs et du bacon, je crois.
— C'est sûr que t'as vraiment pas de chance toi.. Tu sais ce qu'ils te voulaient ?
Fit-il avec une voix sérieuse, il est vraiment inquiet pour moi et ça me touche beaucoup. Je m'approche de la poêle et sourit doucement en regardant les tranches de bacon.
— Je ne sais pas du tout.. Je crois qu'ils ont étés envoyés par quelqu'un.. Quelqu'un qui me voulait vivante.
Fis-je doucement alors que bien qu'il regarde la nourriture, je sais qu'il m'écoute attentivement. Sa mâchoire se contracte et je comprends rapidement qu'il est en colère. Mais pas contre moi.
— Ils sont dans la cave. Ils ne veulent pas cracher le morceau.
Je fronce les sourcils en l'écoutant, attends. Il a une cave ? Pire, il a des gens dans une putain de cave ?!
— Attends, tu veux dire qu'ils sont sous nos pieds ?
Fis-je en fronçant les sourcils alors qu'il me regarde amusé, sauf que je ne rigole pas du tout. Cette information me fait vraiment bader.
— Bien sur.
Fit-il comme si c'était normal alors que je suis totalement outré par sa désinvolture à propos de cette information plus que perturbante.
— Où est mon téléphone ?
Fis-je en m'asseyant sur le tabouret proche de son îlot central, en tout cas c'est confirmé. Tuer rapporte beaucoup d'argent. Il me regarde un long moment comme pour peser le pour et le contre et finit par passer sa main dans sa poche de jean avant d'en sortir mon téléphone, je soupire de soulagement et me précipite pour l'attraper mais il le lève en l'air juste avant que je ne l'attrape. Je fronce les sourcils et il me sourit en coin, de façon arrogante. Je le déteste.
VOUS LISEZ
Unstable
RomanceUnstable raconte le récit de Eileen Eliskov, une jeune femme de 20 ans débrouillarde qui n'a pas eu un passé facile. Elle et sa mère ont quittées la Russie pour fuir le père de famille. Au cours de son travail dans une boîte de nuit, elle va finalem...