Chapitre 11

1.2K 52 15
                                    

— Tu progresses vraiment vite ! C'est une question de jour avant que tu devienne une vraie tueuse !

Je ris en écoutant Tom qui m'apprend les points de pressions depuis plus de 2h mais on vient de faire une pause parce que je commence sérieusement à avoir faim. Tom, je suis déjà une tueuse.

— Ouais mais bon, je veux juste apprendre à me défendre, pas tuer des gens !

— Ouais, heureusement !

Fit-il en souriant alors que je ris avant de le regarder en souriant doucement.

— Au fait, merci.. Pour tout à l'heure.

Il me regarde surpris et me sourit sincèrement.

— Les gens n'ont pas le droit de te juger sur ce qui fait de toi quelqu'un d'unique, si c'était à refaire je le referai sans aucun doute !

Je ris alors qu'il vient s'asseoir à côté de moi sur le banc. Il prend son sac dessous le banc et l'ouvre avant de prendre un emballage, il avait un putain de kebab dans son sac. J'écarquille les yeux et il sourit en tenant la boîte fermée. Je meurs de faim en ce moment et il ose me narguer comme ça ? Je me mord la lèvre de faim et j'hésite avant de le pousser en arrière sous ses yeux surpris, il m'a appris à utiliser mon poids pour renforcer ma force et je mets juste en application ce qu'il m'a appris. Rien de méchant.

J'attrape la boîte avant qu'elle ne tombe à l'envers comme lui et je me lève rapidement afin de m'éloigner par précaution alors qu'il reste par terre en me regardant comme si j'étais en train de commettre un crime.

— Tu viens de me voler mon kebab ! C'est précieux ça ! En plus tu oses utiliser mes techniques sur moi !

Fit-il en souriant amusé avant que je ne ris en commençant à manger des frites sous son regard noir.

— Je mets juste en application ce que tu m'as appris !

— Non ! Pas les frites !

Fit-il comme désespéré alors que j'explose de rire et pose la boite sur le banc avant de lâcher mon meilleur croc dans son kebab sous son regard de merlan frit. Le pauvre, j'aurais pas aimé qu'on me fasse ça mais j'ai trop la dalle et je n'ai pas pris d'argent, ni de quoi manger.

— J'ai trop faim mais par ma grande gentillesse je te laisse les frites.

Il grogne en grimaçant avant de lever les yeux au ciel en restant par terre piochant des frites en râlant.

— Qu'elle bonté !

Fit-il avec ironie alors que je ris me moquant ouvertement de lui en continuant de manger son repas, ouais je suis clairement une connasse.

— T'as vu ça un peu, sinon il est super bon !

J'enfonce encore plus le couteau dans la plaie et il me lance un regard noir alors que mon sourire s'agrandit. Je vois un mec qui arrivait vers nous, un grand châtain aux yeux verts, mais loin d'être aussi beau que mon tueur. Il passe sa main dans sa nuque l'air un peu embarrassé alors que je le regarde intrigué tout comme Tom qui se méfie un peu ayant surement peur que ce soit encore un idiot qui vient marquer mon originalité.

— Salut, je t'ai vu t'entraîner et je me demandais si tu voulais t'entraîner avec moi après ton.. Repas.

Fit-il en faisant une petite pause en regardant mon kebab surement avec envie, mais je ne compte pas partagé ! Ce qui est à moi, reste à moi ! Surtout quand il s'agit de la bouffe ! Je le regarde en mâchant mon kebab dans ma bouche alors que je manque de m'étouffer en écoutant sa proposition assez alléchante. Après tout, je vois bien que Tom me ménage quand je m'entraîne avec lui, ce serait intéressant d'être un peu plus en condition réelle. Je le regarde en fronçant les sourcils en le regardant avec attention.

UnstableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant