Chapitre 6

1.4K 54 7
                                    

C'est un putain de connard ! Je déteste ce gars, comment j'ai pu être aussi conne ? Je me déteste d'être tombée dans le panneau comme une idiote. Une espionne sérieux ? Mais ils sont totalement paranos ! Mes yeux s'embrument et mes larmes menacent de couler avant que je ne vois ma mère se précipiter vers moi, elle doit surement être inquiète car j'ai claqué la porte.

— Hé Eil, ça va ma puce ? Qu'est-ce qui se passe ?

S'inquiète-t-elle doucement en me prenant dans ses bras, je m'étais interdise de pleurer devant elle mais ces jours-ci étaient trop éprouvant et je n'arrive pas à retenir mes larmes. Elle me serre un peu plus dans ses bras en me caressant les cheveux inquiète me murmurant des "ça va aller", une phrase simple et pourtant quand c'est elle qui me le dit, je l'a crois, elle m'apaise et me rassure.

— Désolée.. Je me suis.. engueulé avec mon ami..

Répondais-je doucement en ne voulant pas lui raconter la vérité, je ne saurai même pas quoi commencer. Je continue de pleurer alors qu'elle vient me caresser le dos avec douceur.

— C'est un idiot.. Oublie le..

Me conseille-t-elle doucement avant de légèrement s'éloigner et me caresser les joues pour effacer le passage de mes larmes en me regardant avec amour. Je lui sourit doucement en hochant la tête et en reniflant avant de soupirer et de rire légèrement.

— Ouais les hommes sont idiots.

Répliquais-je en riant doucement alors que ma mère rit aussi avant d'aller dans la cuisine prendre deux tasses.

— Un chocolat chaud ?

Me propose-t-elle en versant déjà le lait et le cacao dans les tasses, elle sait que je ne refuse jamais la douce chaleur réconfortante d'un bon chocolat chaud avec ma maman.

— Bien sur..

Acquiesçais-je doucement en m'asseyant sur le canapé, Aaron pensait que j'étais une espionne envoyée de Russie. Pourquoi ? Juste parce que je connaissais des trucs sur les armes et que j'avais appris rapidement à tirer ? Peut-être que je suis simplement plus doué que la moyenne, j'arrive pas à croire qu'il en conclut ça. Ça me blesse et me brise le cœur, Tom lui a dit ça, je vois ça comme une trahison. On s'était rapprochés et je commençais à m'attacher à lui, lui m'a juste planter un poignard dans le dos. Je le savais, je n'aurais pas dû m'attacher. Je regarde la veste de Aaron et part la mettre dans ma chambre en la jetant au passage.

— Putain d'idiot !

Fis-je avant que les larmes menacent de couler à nouveau, j'étais faible. J'ai toujours voulu avoir de vrais amis mais chaque fois que j'en ai ils me trahissent et c'est de plus en plus douloureux. Je m'assois sur mon lit et je me recroqueville en pleurant à nouveau, je n'aime pas pleuré, ça montre ma faiblesse.

Ma mère toque doucement à la porte de ma chambre et rentre en me souriant tristement en me voyant dans cet état, je n'aime pas quand elle me regarde comme ça. Je sais qu'elle pense que c'est de sa faute.

— Merci maman.. Merci pour tout..

Dis-je doucement en prenant la tasse qu'elle me tend, elle vient m'embrasser le front et pour une fois j'ai réellement l'impression qu'elle a le rôle de la mère. Je souris doucement et la regarde en lui souriant tristement.

— Je regrette de ne pas pouvoir faire plus..

Me fit-elle doucement et je fronce les sourcils. Elle m'a offert son soutien, son amour, elle ne m'a pas abandonné et pourtant ça aurait été beaucoup plus simple pour elle, de partir seule. De me laisser avec lui mais je suis sûr que ça ne lui à même pas traversé la tête.

UnstableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant