Il m'a fait peur, Aaron m'a vraiment fait peur ce soir. Il m'a fait peur comme je n'avais jamais eu peur de lui, il m'a montré une autre facette de lui, une facette plus..Instable. Et il a entièrement raison, j'aime ça autant que ça m'effraie.
Il me regarde essayant de lire dans mon regard totalement perdu, une dernière larme coulent silencieusement et il l'essuie en venant poser ses deux mains sur mes joues, encerclant mon visage. Il ne va pas me laisser partir, et pire encore. Je ne vais pas essayer de m'échapper. Son regard se fait plus doux et il dévie sur mes lèvres avant de revenir se plonger dans mes yeux alors que les battements de mon cœur battent très rapidement.
— Tu es fou..
Fis-je doucement en détournant le regard en regardant son torse, il avait l'air vraiment très musclé. Eileen, ce n'est pas le moment ! Il me regarde et me sourit doucement en venant glisser son pouce sur mes lèvres alors que je les entrouvrant légèrement, je vois à son regard brûlant de désir que ça ne lui déplaît absolument pas. Il se penche vers mes lèvres et ma respiration se coupe. Enfin, ses lèvres, je veux qu'elles se posent sur les miennes. Alors que j'avance mon visage vers le sien pour l'embrasser mon téléphone se met à sonner dans mon sac coupant notre échange plus qu'intense.
Il retire ses mains et s'éloigne alors que mon téléphone continue de sonner, je m'approche et le prends avant de froncer les sourcils en voyant que c'est un appel de ma mère. Je sens son regard pesant sur moi et je réponds rapidement.
— Maman ?
Fis-je simplement sous le regard intrigué d'Aaron, oui à cause de ma mère je n'ai pas pu goûter à ses lèvres, maman parfois je te déteste. Mais d'un côté, je me demande ce qui se serait passé après qu'on se soit embrassés, est-ce qu'on aurait couché ensemble ? Putain..
— Eileen ma puce ! J'ai eu peur, il est déjà 3h du matin et t'es toujours pas rentré, mon dieu j'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose..
Fit-elle d'une voix inquiète alors que mon regard tombe dans celui d'Aaron, l'intensité et le charisme qu'il dégage me fait frissonner et je resserre mes cuisses essayant de ne pas m'exciter de nouveau. Je me concentre sur les mots de ma mère, non t'inquiète pas maman j'ai juste empêcher un mec de tuer un autre mec d'ailleurs j'allais l'embrasser avant que t'appelle ! Mieux encore, cet homme à cacher le corps d'un gars que j'ai tué ! Non, je ne pouvais clairement pas lui dire ça.
— Ne t'inquiète pas, je me suis amusée un peu et je n'ai pas vu le temps passer. Mais ne t'inquiète pas mon ami va me raccompagner, recouche toi j'arrive.
Fis-je doucement en regardant Aaron, après ce qu'il venait de se passer, je pense que je mérite au moins de me faire raccompagner chez moi. Il lève un sourcil en s'écoutant parler de lui comme d'un "ami" et fronce les sourcils avant de soupirer doucement. J'ai gagné, tu vas me raccompagner chère tueur. Quel beau tueur quand même..
— D'accord, je vais quand même t'attendre. Fais attention à toi ma puce.
— Oui t'inquiète pas, à tout de suite.
Fis-je avant de raccrocher et de remettre mon téléphone dans mon sac que je mets ensuite sur mon épaule en le regardant.
— Alors comme ça tu vas te faire raccompagner par un ami ?
Fit-il en me souriant amusé alors que je rougis légèrement et marche en direction du vestiaire en jetant un dernier regard à la grande tâche de sang, il aura intérêt à nettoyer ça..
— Ouais et par un ami, je voulais dire toi au cas où t'aurais pas compris. Je mérite au moins ça..
Fis-je doucement en me dirigeant vers la sortie alors qu'Aaron rit doucement derrière moi me suivant pour une fois, sagement. Mes joues se chauffent en l'écoutant, il avait vraiment un beau rire, un son grave mais pas effrayant, non plutôt apaisant en réalité.
VOUS LISEZ
Unstable
RomanceUnstable raconte le récit de Eileen Eliskov, une jeune femme de 20 ans débrouillarde qui n'a pas eu un passé facile. Elle et sa mère ont quittées la Russie pour fuir le père de famille. Au cours de son travail dans une boîte de nuit, elle va finalem...