Chapitre 30

798 38 3
                                    

— Je peux vous aidez ?

Sans que je m'en sois aperçus mes jambes ont bougés toutes seules pour rejoindre la silhouette de la femme que je reconnaitrais entre milles. Elle relève son regard et le pose sur moi avant d'écarquiller les yeux. Ses yeux verts semblables au miens, elle est toujours aussi belle.

— Mon dieu..

Fit-elle doucement avant de lâcher ses courses, j'espère qu'il n'y avait rien en verre dedans.. Ses yeux se remplissent de larmes et elle pose sa main sur sa bouche presque tremblante ce qui me brise le cœur.

— Aaron... C'est bien toi ?

Je lui sourit doucement, appréhendant un peu, pour l'instant j'ai du mal à savoir si elle est heureuse où si elle est sous le choc.

— Le seul est unique..

Fis-je doucement avant qu'elle ne se jette dans mes bras sous mon regard surpris. Mes bras restent en l'air comme figés avant de finalement se refermer sur elle pour lui caresser le dos doucement alors qu'elle laisse ses larmes coulaient en pleurant. C'est si étrange de faire un calin à cette femme que je n'ai pas vu depuis presque dix ans, cette femme qui m'a élever, cette femme qui aujourd'hui semble beaucoup plus petite que moi et plus fragile, pourtant avant j'aurais juré qu'elle était la femme la plus forte au monde. Maintenant elle parait plus fragile, quand j'étais gamin j'étais terrifié par elle quand elle était en colère, pourtant maintenant elle serait beaucoup moins crédible.

Je souris en me rendant compte de mes pensées idiotes puis elle s'éloigne doucement de moi pour venir poser sa main sur ma joue doucement. Au départ, j'ai cru que c'était pour me gifler mais non.

— Tu as tellement grandi mon garçon.. C'est incroyable..

Fit-elle doucement sous mon regard amusé. Je regarde ses courses et je les ramasse sous son regard toujours sous le choc mais elle finit par sortir de son état pour rire, son rire est incroyable. Il me fait oublier tout ce qu'il y'a autour de nous, c'est comme un rayon de soleil.

— J'espère que rien n'est cassé.

Fis-je en souriant tout en prenant les sacs en main alors qu'elle semble exaspérée.

— Il n'y a que toi pour penser à ce genre de choses.

Fit-elle amusé alors que je ris et mon regard se pose sur la petite brune qui semble être rester près de la voiture, surement pour me laisser en intimité avec ma mère et elle a bien fait. Ma mère suit mon regard et elle me sourit amusé.

— Mon grand garçon revient avec une fille ?

Je soupire n'aimant pas cette étiquette mais ça ne sert à rien de nier, cette femme je l'aime et j'ai déjà foiré une fois à cause de ma peur débile d'être appeler un couple, ça ne recommencera pas.

— C'est seulement à sens unique.

Fis-je en riant en regardant Eileen alors qu'elle fronce les sourcils, elle doit croire que je me fou de sa gueule la pauvre. Ma mère me regarde surprise et fronce les sourcils.

— Qui peut résister à un bel homme comme toi ?

Je ris en l'écoutant, elle n'a pas changé et ça me rassure. Je fais un signe de main à Eileen qui commence à avancer vers nous d'un pas hésitant. Elle a sûrement peur d'être en trop dans cette petite réunion familiale mais elle ne l'était pas, c'est grâce à elle si je me suis décidé à venir voir ma mère.

— Apparemment mon charme légendaire ne fonctionne pas sur elle.

Fis-je sous le regard amusé de ma mère. Elle sourit à Eileen, son sourire doux, cette femme est incroyablement douce.. Tout le contraire de moi.

UnstableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant