Chapitre 19

1K 47 11
                                    

Je soupire doucement en attendant que mon géniteur revienne. Après que j'ai déballé mon enfance peu glorieuse, il s'est barré. Je suis resté sur le cul et depuis j'attends qu'il revienne.

— Il t'a rien fait ? Il te veut quoi ?

Je regarde Aaron qui me regarde adossé au mur, ses bras croisés sur son torse. Je le regarde et soupire à nouveau en regardant Tom à mes côtés qui me regarde en fronçant les sourcils. Dès que mon père est sorti du bureau, ils se sont précipités pour venir à mes côtés voir si j'allais bien mais la vérité, c'est que j'étais totalement perdu.

Son regard quand je lui ai parlé de mon enfance, il avait l'air si.. en colère. Un regard sombre, j'ai eu l'impression de me voir, avec ces mêmes flammes qui crépitent.

— Ça va les gars, sérieux c'était cool.. Ayez confiance en moi s'il vous plaît..

Fis-je doucement en les regardant à tour de rôle avant que Tom se détende et me sourit comme à son habitude.

— En tout cas, vous vous ressemblez beaucoup.

Je souris à sa remarque et passe ma main dans mes cheveux que j'avais préalablement détachés.

— Ouais.. J'en viens à me dire que j'étais vraiment aveugle de ne pas avoir compris que j'ai étais adopté..

Je ris doucement et me lève avant de caresser le bureau de mon géniteur du bout des doigts comme avec nostalgie, ma vie d'avant était belle et bien révolue.

— Tout était pensé pour que tu ne te poses jamais de question.

Je retiens un sursaut et me retourne pour voir mon géniteur qui me regarde avec un fin sourire étirant ses lèvres. Je le regarde intrigué par sa fuite et m'appuie sur son bureau bafouant clairement son autorité avec ce geste mais il ne semble même pas s'en préoccuper.

— Reste ce soir. Je voudrais apprendre à te connaître Eileen.

Fit-il en me regardant les sourcils légèrement froncés comme si je ressemblais à une énigme qu'il fallait résoudre.

— Hors de quest-

— Très bien.

Aaron me jette un regard noir après que je lui est coupé la parole et je lui souris fièrement. Sa mâchoire se contracte et je sais qu'il va bientôt atteindre ses limites, il va s'énerver. Mon père nous regarde, moi puis lui avant de sourire un peu plus.

— Vous êtes les bienvenus aussi, restez autant que vous voulez.

Je regarde mon père en lui souriant doucement et il me fait signe de le suivre.

— Faites comme chez vous, mais laissez-moi avec ma fille quelques heures.

Je ris doucement et regarde Tom qui finit par sourire et part déjà rejoindre les hommes de mon père sûrement pour comparer leurs capacités tandis qu'Aaron me regarde longuement dans les yeux me faisant frissonner. J'hoche doucement la tête pour lui dire que tout va bien se passer et il semble peser le pour et le contre avant de finalement se redresser pour descendre et sortir de la maison. Peut-être qu'il allait fumé ou qu'il avait besoin de prendre l'air chose que je comprendrais parfaitement.

— Aaron Marshall, tu sors avec un tueur dangereux.

Je me tourne vers mon père en fronçant les sourcils, a t-il fait des recherches sur nous ? Vu mon regard, il doit vite lire dans mes pensées et commence à avancer dans les couloirs alors que je le suis.

— Je ne serai pas un bon père si je ne vérifiais pas les fréquentations de ma fille.

Je le regarde surprise et soupire doucement en le suivant marchant à son allure.

UnstableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant