Aaron
Je lui ai dis ce que j'avais sur le cœur. Elle ne semblait pas y être indifférente, je l'ai vu dans son regard. Elle me désire toujours, il faut juste que je lui rappelle ce qu'on a vécu ensemble. Les sentiments qu'elle avait en ma présence. Bien que sa raison ne veuille pas s'en souvenir, son corps lui se souvient.
Je suis de retour en bas mais quelque chose me tracasse. Je crois que j'ai besoin de ne pas la lâcher. De lui montrer que même si elle ne veut pas se l'avouer, elle ressent encore des choses. Et je sais exactement comment lui montrer.
J'aperçois Tom dans le hall et je m'approche de lui, il semble stresser et se ronge les ongles. Je fronce les sourcils et m'approche de lui.
— Mec, ça va ?
Il se retourne vers moi et me regarde inquiet, il sait que je suis aller voir Eileen. Eileen vêtu seulement d'une serviette putain c'est vraiment une emmerdeuse jusqu'au bout de me tenter comme ça. Quand je l'ai vu ouvrir cette porte si peu vêtue, j'ai bien cru que j'allais me jeter sur elle mais ce n'était clairement pas le bon moment.
— Non, j'ai besoin d'aller la voir. Aaron, elle t'a parlé à toi ?
Fit-il en me regardant avec inquiétude. Il s'inquiétait car il n'avait jamais connu sa facette sombre, ce truc qui fait que cette fille est aussi instable que moi.
— Elle ne m'a rien dit.. Elle est dans sa chambre en haut.
Fis-je doucement avant qu'il ne se précipite en haut, sûrement pour aller lui parler. Il voulait la raisonner, mais il ne comprenait pas qu'elle s'était enfin libérée de sa raison, elle s'était acceptée. Et honnêtement, je crois que rien ne pourra la faire redevenir comme avant. On peut juste lui faire accepter qu'elle ressent encore des choses.
Je soupire doucement et l'attend dans l'entrée, je m'attendais déjà à voir son visage de chien battu parce qu'il n'apprendra rien de plus que moi.
Je le vois revenir en courant vers moi, un air plus que paniqué sur le visage et je fronce les sourcils en m'approchant de lui.
— Elle n'est plus là ! Aaron, t'es sur qu'elle se couchait.
Mon sang se glace et je me dirige à la hâte vers sa chambre avant de l'ouvrir et de froncer les sourcils en voyant la fenêtre ouverte. Putain de merde. Elle a été enlevée.
— Elle était sur le point d'aller se coucher, j'en suis sûr. Va prévenir Julian.
Fis-je froidement alors qu'il est totalement paniqué.
— Putain Tom maintenant !
Mon ton et mon haussement de voix semblent faire son effet parce qu'il reprend ses esprits et court en dehors de la chambre pour aller prévenir son père. Je me penche par la fenêtre et regarde au loin à la recherche de quelqu'un qui se ferait la malle avec une petite demoiselle. Putain, ça me fout en rogne. Si j'étais resté avec elle, elle serait encore là.
— Aaron, qu'est-ce qu'il se passe ?
Je tourne mon regard vers son géniteur et fronce les sourcils avant de remarquer que son visage se décompose en voyant la chambre d'Eileen vide. Sans elle.
— Merde. Ils l'ont enlevée.
Je fronce les sourcils et observe la chambre, cherchant un quelconque indice qui pourrait nous être utile.
— Tu penses savoir qui c'est ?
Fis-je en apercevant la boîte en bois que j'avais offerte à Eileen, il y a un mois. Elle l'avait encore.. Ce qui voulait dire que d'une manière ou une autre, elle tenait encore à moi, à Tom, à sa vie à New York.
VOUS LISEZ
Unstable
RomanceUnstable raconte le récit de Eileen Eliskov, une jeune femme de 20 ans débrouillarde qui n'a pas eu un passé facile. Elle et sa mère ont quittées la Russie pour fuir le père de famille. Au cours de son travail dans une boîte de nuit, elle va finalem...