Chapitre 9

1.4K 55 0
                                    

En vain, je n'arrive pas à dormir. J'arrête pas de me tourner encore et encore dans mon lit et c'est totalement impossible. Le sommeil ne veut pas de moi. Je soupire et me redresse dans mon lit avant de regarder l'heure, 4h30. Je regarde la porte de ma chambre et hésite avant de me lever et de marcher pied nu jusqu'au salon, je m'approche de la silhouette dormant sur le canapé. Merde, il dort. Il a les traits durs mais quand il dort il semble si paisible, ça fait bien longtemps que je n'ai pas dormi paisiblement..

Je souris doucement et vient replacer une mèche rebelle encore mouillée qui lui tomber sur le visage et je sursaute en sentant sa main venir capturer mon poignet violemment, je grimace de douleur et il se redresse brusquement mettant plusieurs secondes à analyser la situation mais il semble se détendre en voyant que ce n'est que moi.

— Qu'est-ce que tu fais ?

Fit-il doucement alors qu'il me fait de la place et je m'assois près de lui en fronçant les sourcils.

— Tu m'as fait mal.

Fis-je en me massant le poignet sous son regard amusé. Sérieux, pourquoi il avait réagi si violemment ? J'aimerai bien connaître son histoire et son passé.

— On ne t'a jamais dit de ne pas toucher quelqu'un dans son sommeil ?

Fit-il en passant sa main dans ses cheveux en les recoiffant légèrement tout en me regardant avec un sourire joueur. Il est toujours arrogant ce mec. Je lève les yeux au ciel en ne répondant rien, c'est vrai je n'aurai pas dû le toucher mais.. c'était plus fort que moi.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

Répète- t-il avec une voix douce alors que je me triture les doigts en les regardant n'osant pas trop le regarder, c'était égoïste de ma part de l'avoir réveillé, juste parce que je voulais m'occuper. Parce que je n'arrive pas à dormir, pas tant qu'il sera toujours en vie.

— Insomnie..

Fis-je doucement et il soupire et se rallonge en regardant le plafond.

— Tu fais chier Eileen..

Fit-il doucement et je ravale difficilement ma salive, c'était compréhensible je venais de le réveiller mais intérieurement j'espérai une autre réponse, une autre réaction. Je me lève et lui sourit doucement désolée.

— J'aurais pas dû te réveiller, repose toi.

Fis-je doucement avant de commencer à partir mais il capture à nouveau mon poignet mais cette fois-ci beaucoup plus délicatement, avec une douceur enivrante. Il me touche comme si j'étais de la porcelaine et j'apprécie ça. Je rougis et le regarde intrigué alors qu'il s'est rassit dans le canapé. Il finit par soupirer et se lève du canapé me surplombant de sa hauteur et me relâche le poignet avant d'aller vers ma chambre, je le suis silencieusement ne comprenant pas trop.

— Je vais t'aider à dormir.

Fit-il d'une voix plus grave, la voix fatiguée lui allait vraiment bien, ça le rendait encore plus sexy. J'hausse les sourcils surprise et intrigués avant de rentrer dans ma chambre, il ferme la porte derrière moi et je frissonne. Il s'assoit sur mon lit puis s'allonge sur le dos, dans la même position que quand je l'ai vu la première fois sur mon lit, le regard rivé sur le plafond. Je le rejoins un peu hésitante et m'allonge sur le dos à côté de lui les mains sur mon ventre en regardant le plafond.

— La première fois que je suis venu, j'ai trouvé que ce serait bien de mettre des étoiles sur ce plafond, pour qu'elles brillents dans le noir.

Je le regarde surprise et rit doucement, il tourne sa tête vers moi pour me regarder ne comprenant pas pourquoi je ris pour quelque chose d'aussi futile.

UnstableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant