Chapitre 17

1.2K 53 7
                                    

Finalement, nous avons passé un super moment autour de cette table. Comme d'habitude, on s'était fâché sur la notion de prendre la vie d'autrui puis on a ri en imaginant la vie des autres clients autour de nous, je lui racontais des anecdotes de mon enfance et lui aussi même si il restait un peu évasif.

J'ai pu apprendre que son père était mort mais leurs relation était très conflictuelle donc il m'a assuré que lui allait très bien par rapport à ça et que c'était même mieux comme ça. J'ai du creuser un peu et faire la forçeuse pour en connaître plus sur sa mère qui elle, est toujours en vie.

J'ai appris qu'il était parti à ses 18 ans pour suivre son propre chemin, il m'a confié que quand il était plus jeune, il était très bagarreur et causait des problèmes à sa mère. J'imagine bien un mini Aaron qui se bastonne avec tout ce qui bouge. Impulsif, destructeur. Mais j'ai aussi pu comprendre qu'il aimait assez sa mère pour faire une croix dessus, il l'aimait tellement qu'il est sorti de sa vie.

C'est peut-être compliqué à comprendre mais je le comprends, il s'en veux de lui avoir causé des problèmes et rapidement il a pris la décision de partir de sa ville natale, de son pays pour venir vivre à New York. Il est né aux Etats-Unis, et il a commencé à tuer pour vivre, rapidement il a intégré un réseau et le voilà maintenant à la tête de ce réseau.

Mais je pense, qu'au fond de lui, il veut revoir sa mère. Il m'a dit que parfois il envoyait Josh l'a voir, lui déposait une enveloppe d'argent pour être sûr qu'elle ne manque de rien et apprendre ça de lui m'a touché.

Finalement, derrière toute cette violence se cacher un enfant brisé par les remords, la culpabilité et je le comprenais parfaitement parce que durant des années je m'étais sentie coupable de n'avoir rien fait pour sauver celle que je pensais être ma mère.

— Bon tu viens ou faut que je te porte ?

Fit-il en me ramenant à la réalité alors que je souris, c'était maintenant l'heure de ma surprise ! En sortant du restaurant, j'ai été surprise de voir une autre voiture garée. Je crois que quand il était sur son téléphone, il a envoyé un message pour avoir une voiture.

— Ça va ça va, j'arrive.

Fis-je en riant doucement avant qu'il ne monte dans la voiture et je le rejoins rapidement avant que mon regard ne tombe sur le tableau de bord où se trouvait une arme. Un Tokarev, le Makarov a été inventé justement pour le remplacer. Je le prends dans mes mains en fronçant les sourcils, le toucher était vraiment agréable.

Aaron démarre et je le regarde avec incompréhension.

— Si tu me dis que c'est ça mon cadeau, je t'avoue que je suis un peu déçu..

Fis-je doucement alors qu'il rit en prenant des routes un peu éloignées de la ville où nous sommes. Il va me tuer ou quoi ? Non, il ne me ferait jamais de mal.. Enfin, je pense..

— Non du tout, mais il est nécessaire.

Je fronce encore plus les sourcils et il continue en voyant mon incompréhension.

— Je ne vais pas te tuer, ne t'inquiète pas. Souviens-toi, j'ai d'autres projets pour toi.

Fit-il me ramenant quelques jours en arrière lorsqu'il a quitté ma chambre en prononçant ces mêmes mots. Je frissonne et regarde à travers la fenêtre en commençant à être un peu nerveuse.

— Toujours très rassurant..

Il tourne à droite et se gare près d'une petite épicerie sous mon regard d'incompréhension.

— On fait quoi là ? T'as encore faim ?

Fis-je avant de le voir descendre de la voiture après avoir coupé le moteur. Je le regarde faire en fronçant les sourcils et il vient ouvrir ma portière avant d'ouvrir la boîte à gant. Et c'est là que je comprends ce qu'il veut faire.

UnstableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant