Chapitre 28

807 34 5
                                    

Eileen

Je sais que je ne devrais pas mais j'éprouve de la pitié pour Aaron, lui qui s'est éloigné de sa mère à 18 ans, personnellement je n'aurais jamais pu changer de pays à 18 ans. Il était si jeune et je suppose que ça doit lui faire vraiment bizarre de revenir dans son pays natal, j'étais sérieuse quand j'ai parlé d'aller voir sa mère. Si ce voyage peut être bénéfique pour lui alors qu'il fonce, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas partie la voir il y'a des années. Je me souviens qu'il m'avait dit qu'il envoyait Josh pour aller la voir et donc lui, n'y aller jamais. Je ne sais même pas s'il a eu des photos de sa mère durant toutes ces années..

Nous sommes en voiture pour aller à l'hôtel où nous longeons, nous n'avons pas trop reparlé depuis que je lui ai dit qu'on pourrait aller voir sa mère. Il semble perdu dans ses pensées et je sais que cette visite dans son pays natal n'y est pas pour rien, ça doit lui rappeler des souvenirs. D'ailleurs, il ne m'a pas tant que ça parler de son père, je sais juste qu'il est mort mais il ne s'était pas étaler sur le sujet. Après tout, nous avons tous notre passé et je ne vais certainement pas le questionner dessus. Je ne lui ai toujours pas pardonné ce qu'il a fait hier. Essayer de me rappeler ce qu'il s'est passé entre nous était vicieux et mesquin parce que c'est lui qui est parti et qui m'a abandonné, moi j'aurais était prête à le suivre partout.

C'est du passé, maintenant je vais juste faire ma chieuse avec lui pour l'énerver sans relâche, il le mérite et puis on verra bien jusqu'où il arrivera à se contenir. Je sais qu'il veut se faire pardonner mais on va voir jusqu'où il va aller. Moi aussi je peux me montrer vicieuse quand je le veux.

— J'espère qu'on à un bon hôtel au moins.

Je tourne la tête vers lui et sourit doucement avant de regarder par la fenêtre. J'ai pris le soin de nous prendre un hôtel cinq étoiles, après tout j'ai gagné pas mal d'argent avec mes missions donc faut bien que j'en profite un peu. Mon père voulait payer mais je lui ai interdit de le faire, je veux payer avec ce que j'ai gagné, sans dépendre de qui que ce soit.

— J'ai pris un motel au bord de la route.

Fis-je en posant ma tête sur ma main en regardant le paysage défiler sous mes yeux, j'aurais aimé conduire mais monsieur a trop peur, qu'elle flipette.

— T'es sérieuse ?

Fit-il en affichant une mine de dégoût que j'aperçois dans le reflet de la vitre de la voiture, je souris légèrement et fronce les sourcils en le regardant.

— J'ai l'air de plaisanter ?

Fis-je en essayant de ne pas rire et ça a l'effet désiré car il râle en mettant le son de la musique plus forte alors que je me tourne à nouveau vers le paysage. Monsieur à l'air de tenir à son petit confort. Je sens que je vais fortement apprécier ce voyage.

Ma mission se déroule dans un casino juste à côté de l'hôtel que j'ai réservé, mon but est d'attirer la cible dans une pièce isolée et de le tuer à ce moment-là. Aaron est juste là pour ma sécurité mais il n'interviendra pas dans ma mission, il sait qu'intervenir dans la mission d'un autre peut tout foiré et je pense qu'il a assez de gentillesse pour ne pas me mettre dans de beaux draps. Enfin, j'espère.

— Au fait, Tom n'arrête pas de me rabâcher que tu lui manques. Il est triste que tu l'aie remplacer par Cole.

Je fronce les sourcils en le regardant. Tom est triste ? Je lui manque ? Je ne sais pas quoi en penser, il n'a pas arrêté de m'envoyer des messages durant les deux mois passés mais je n'ai jamais voulu lui parler. Il était proche d'Aaron et je ne voulais pas me rappeler de ma vie à New York mais je sais que c'était gamin de ma part, Tom n'a rien fait dans l'histoire, il a juste dû obéir à son patron..

UnstableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant