Chapitre 29

817 37 1
                                    

— Viens.

Je regarde Aaron qui me traîne plus loin dans le couloir avant de me faire rentrer dans une autre chambre mais quelqu'un se trouve dans la salle de bain. Aaron et moi nous regardons les yeux écarquillés puis nous regardons la penderie avant de nous précipiter dedans, nous cachant derrière les cintres.

— C'était un groupe d'intervention.. Je crois qu'on m'a tendu un piège..

Fis-je doucement alors que j'étais collé à son torse ma main sur son épaule ne sachant pas trop où la mettre. Il me regarde en fronçant les sourcils à mes paroles.

— C'est vrai que c'est bizarre qu'il y'ait eu autant d'agitation pile quand tu rentres dans cette chambre..

Pile à la fin de sa phrase, nous entendons de l'agitation dans le couloir et mon regard reste rivé dans celui d'Aaron alors que je me concentre sur les paroles des hommes présents dans le couloir.

— Elle est partie ! Elle nous a échappé merde !

Mon sang se glace, c'est en effet moi qu'ils cherchent et je commence à comprendre..

— Ils travaillent pour le même homme qui a voulu m'enlever..

Fis-je doucement alors qu'Aaron fronce les sourcils à mon annonce. Bordel, mais qui veut ma peau au point de mettre en danger un homme juste dans le but de me tendre un piège ? Je déglutis et Aaron vient me caresser le bras doucement, sûrement dans le but de me détendre.

— On s'en occupera plus tard, pour l'instant nous devons sortir d'ici sans se faire avoir.

Fit-il en chuchotant alors que j'entends les bruits de pas d'une femme sortir de la salle de bain pour venir dans la chambre, elle semble être au téléphone. Je suis dos à la porte de la penderie et ça me stresse alors je commence à me retourner lentement pour ne pas attirer l'attention de la femme sur nous. Je sens le souffle d'Aaron sur ma nuque et je regrette instantanément de m'être retourné, bordel je suis sensible à ça moi..

— Qu'est-ce que tu fais putain..?

Je frissonne en entendant sa voix si près de mes oreilles et je déglutis en resserrant mes jambes. Non Aaron.. Ne me parle pas avec cette voix..

— Je suis plus à l'aise comme ça.. Maintenant tais toi.

Fis-je doucement en me rapprochant de lui pour ne pas tomber sur la porte et je l'entend soupirer. Je sais que je suis une emmerdeuse mais bon, la c'est pas le moment.

— Ne me parle pas comme ça Eileen, je commence à atteindre mes limites.

Mon corps se couvre de frissons et je finis par sourire légèrement.

— Et qu'est-ce que tu vas me faire hein ? On est dans une penderie..

Ma voix est basse mais sûre et confiante. Il ne pourra rien me faire ici, nous sommes bien trop à découvert. Mais j'ai oublié un tout petit détail, Aaron trouve toujours le moyen de me faire regretter ma grande bouche. Je sens sa main caresser ma cuisse nu à cause de la fente et mon cœur loupe un battement alors que mon souffle s'accélère brutalement. Il ne va quand même pas osé..?

— On peut faire beaucoup de choses dans une penderie..

Sa voix rauque et pleine de désirs proches de mon oreille me fait frissonner et je sens sa main remonter le long de ma cuisse alors que je me cambre en me retenant de faire un quelconque bruit.

— Aaron.. Arrête.

Fis-je doucement mais en essayant d'être autoritaire et ferme mais il se contente de rire doucement. Putain, il se fou de moi le connard.. Mais c'est un connard sexy.. Il cesse tout mouvement en m'écoutant attentivement.

UnstableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant