Prologue

2.9K 89 12
                                    


Buck venait d'arriver à la caserne. Quand il vit Hen, Chimney et Bobby derrière le camion.

- Salut. Il y a un souci ?
- Salut Buck. Dit Chimney et Hen.
- Bonjour Buck.

Il répondit à son sourire. Bobby était leur capitaine, mais surtout un père de cœur pour lui malgré des débuts difficiles. Un matin, après une garde, ils avaient parlé à cœurs ouverts pendant un petit-déjeuners. Depuis ce jour, un lien s'était tissé entre eux.

- Non, nous avons juste un nouveau membre dans la brigade et surtout notre équipe. Lui expliqua Bobby.

Il regarda vers où ce dernier lui montra. Il se figea le souffle court. Il avait toujours été un homme à femmes, sauf en une occasion.

C'était il y a un peu plus de trois ans quand il était barman en Amérique du Sud.

Un soir, un groupe de jeune homme étaient venus. Il n'y faisait pas vraiment attention, sauf pour prendre les commandes, mais il avait senti un regard sur lui. C'était un châtain du groupe. Il ne cessait de le regarder. Alors sans vraiment s'en rendre compte, il faisait de même quand il ne devait pas servir quelqu'un. Puis à un moment, il a dû aller dans la réserve. Il avait à peine fait deux pas qu'il fut poussé contre l'un des murs avant de se retrouver avec des lèvres sur les siennes. Il aurait pu repousser l'homme, mais quelque chose en lui l'attirait alors il avait répondu au baiser.

Quand leurs lèvres s'étaient séparées à bout de souffle, l'homme lui avait demandé à quelle heure il finissait, il avait répondu à une heure. Le châtain lui avait répondu qu'il l'attendrait.

Et cela avait été le cas. Ils étaient allés chez lui puis il s'était laissé aller dans ses bras toute la nuit. Quand il s'était réveillé, il était seul.

- Buck ?

Il regarda Bobby qui le regardait en fronçant les sourcils, une main sur son épaule gauche.

- Tu vas bien ?
- Oui. Pardon.

Il allait bien. Il était juste étonné de retrouver le seul homme avec qui il avait couché dans sa caserne.

- Eddie.

Il vit le châtain venir vers eux.

Pas un froncement de sourcils en le regardant, pas un sourire. Il l'avait observé comme il l'avait fait avec Hen et Chimney.

- Buck, Hen, Chimney, je vous présente Eddie Diaz. Eddie, voici ta nouvelle équipe.
- Enchanté. Dit l'homme de son passé.
- Ravie de te rencontrer. Dit Hen.
- Faisons une bonne équipe. Dit Chimney.
- Bienvenue à la 118. Dit-il.

Toujours rien. Il se sentit légèrement mal. Il comprit une chose. Si pour lui, Eddie Diaz avait été le seul homme pour lui, il n'avait été qu'un nom de plus sur la liste du châtain. C'était la seule conclusion.

RecuerdoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant