Chapitre 3

1.4K 80 3
                                    

Buck était avec Maddie devant chez Eddie.

- Nous ferons front ensemble. Lui dit sa sœur en lui tendant son auriculaire gauche.

Il lui sourit et enlaçant le doigt de sa sœur avec le sien droit.

- Ensemble.

Il sonna.

Son cœur et son estomac se tordirent en voyant le sourire et le regard d'Eddie.

- Salut.

- Salut. Je te présente ma sœur Maddie.

Il pensa rêver car il avait l'impression que le sourire du brun s'était agrandit.

- Enchanté.

- De même. Répondit sa sœur.

Ils rentrèrent. Maddie donna la bouteille qu'ils avaient amené.

- C'est quoi ce sachet ? Lui demanda Eddie en montrant ce qu'il tenait.

- Un cadeau pour ton fils.

- Vous n'étiez pas obligés.

- Ça nous a fait plaisir. Espérons que ton fils aime.

Le brun l'amena à son fils.

- Christopher. Je te présente Buck et sa sœur Maddie.

- Bonjour. Dit le petit.

- Bonjour. Tiens.

Le petit ouvrit le sac.

- Wouah ! Je le voulais ! Merci Buck.

- Je t'en prie canaille.

Ce gamin était adorable.

- Buck. Maddie.

Il sourit grandement.

- Bobby.

- Je suis heureuse de vous revoir, Bobby.

- Moi aussi.

- Athéna n'est pas là ? Demanda-t-il.

- Elle est de service. Comment tu te sens ?

- Mal à l'aise, mais son fils est adorable.

- Complètement. Dit sa sœur.

- C'est vrai. J'ai vu que vous lui aviez fait un cadeau.

- Mon frère adore les enfants. Alors quand il peut en gâter un, il le fait.

Il rougit sous le sourire de son père de cœur.

¤¤¤

Il prenait à boire quand il sentit un après rasage qu'il reconnaîtrait jusqu'à la fin de sa vie. Puis il sentit un main chaude se poser sur son épaule gauche.

- Tout va bien ?

- Oui. Ton fils est vraiment adorable.

- Il est ma vie.

- Et ta femme ? Elle n'est pas là ?

- Shannon et moi sommes séparés depuis quelques temps. J'ai la garde de mon fils.

- Désolé.

- Ne t'en fais pas. Je ne t'en avais pas parlé là fois où nous avons bu ensemble. Tu sais, vous êtes les seuls avec ta sœur à avoir apporté un cadeau à mon fils. Ça me touche énormément.

- Je t'en prie. Ça nous a fait plaisir.

- Tu sais, l'autre jour quand Chimney a parlé de Maddie, je pensais que c'était ta petite-amie.

- Je n'ai personne dans ma vie. Et Chimney a des vues sur ma sœur.

- Vraiment ?

- Oui. Tu devrais le voir devant ma sœur.

- Non. Je voulais dire, tu n'as personne ?

Il était surpris qu'il demande cela, mais il ne devait pas se faire des idées.

- Oui. Depuis Abby, je n'ai personne.

Il l'imaginait n'est-ce pas ? Eddie ne s'avançait pas vers lui.

- Evan.

Il soupira de soulagement intérieurement en entendant son père de cœur.

- Bobby.

- Ta sœur attend son verre.

- Mince, c'est vrai. J'y vais de suite.

Il prit le verre de Maddie puis il sortit soufflant un merci à son capitaine.

¤¤¤

Après s'être éclipsé de la cuisine, il avait passé un moment avec Christopher. Ce gamin était un amour. Cela ne devait pas être facile pour lui par rapport à sa maladie et aussi de ne pas avoir sa mère avec lui. Mais même s'il en voulait à Eddie de l'avoir oublié, il était un excellent père.

¤¤¤

Il se changeait dans les vestiaires quand la porte s'ouvrit.

- Salut Buck.

- Salut Diaz.

- Eddie, appelles-moi Eddie, s'il te plaît. Je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom.

- D'accord.

Il sentit le regard du brun sur son torse. Il rougit. Il ferma son haut d'uniforme.

- Buck. Mon fils aimerait te revoir. Tu serais libre samedi prochain ? Nous allons au parc.

- C'est bon pour moi. Tu me diras où et à quelle heure.

Même s'il allait devoir encore faire face à son ancien amant d'une nuit, il pourrait revoir son adorable gamin. Il avait hâte.


RecuerdoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant