Eddie allait de plus en plus mal. Buck avait l'air heureux avec Josh. Ils étaient ensemble depuis presque deux mois. La seule personne qui lui donnait la force de se lever, c'était son fils. Il était sa seule source de bonheur.
- Eddie.
Il ouvrit les yeux. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il les avait fermé. Il dormait mal depuis qu'il savait que Buck avait quelqu'un.
- Le repas est prêt. Lui dit Hen avec un doux sourire.
- D'accord.
Il se leva à sa suite.
Il s'assit loin de l'homme à qui appartenait son cœur. Il n'avait pas la force de le regarder.
Il sourit à Hen qui lui passa un des plats. Il espérait que personne se rendait compte de son mal être. Il ne voulait pas s'expliquer sauf avec Buck.
Il passa ensuite le plat au pompier à sa gauche. Il croisa le regard de son blond. Ce dernier avait les sourcils froncés. Il baissa la tête. Cela lui faisait vraiment trop ma de le regarder.
¤¤¤
Il était avec son fils. Ils venaient de se garer pas loin du petit restaurant familial qu'ils appréciaient. Il aida son fils à descendre. Quand il ferma la porte, il entendit son fils appeler ''Buck''.
Il tourna la tête et vit le blond avec son petit ami. Son cœur se serra. Encore plus quand il vit le blond sourire chaleureusement à son fils en venant vers eux.
- Hey, crapule.
Buck enlaça son fils.
- On se revoit quand Buck ? Papa a dit que tu étais occupé, mais tu ne peux pas prendre du temps pour moi ?
- Je le ferais et je dirais à ton papa quand on se verra, d'accord ?
- Oui !
Son fils se blottit dans les bras du blond.
- Bonjour, Diaz c'est ça ?
- Oui. Mais appelez moi Eddie. Vous devez être Josh.
- C'est ça.
Cet homme était très différent de lui.
- Papa. Buck va au même restaurant que nous. On peut manger ensemble ?
- Je ne pense pas. Buck est en rendez-vous avec Josh.
- Il n'y a pas de soucis. Dit Josh. Votre fils a l'air de vouloir passer du temps avec Buck. Comment lui refuser ? Personnellement, je ne peux pas.
- Merci. Buck ? Si tu...
- C'est d'accord. Je ne peux rien refuser à cette tête toute mignonne.
¤¤¤
Il s'était mis face à Josh. Ainsi son fils pouvait être face à Buck.
Le repas se passait bien. Son fils faisait la conversation avec le blond. Il regardait ce dernier avec Josh.
- Tout va bien, Eddie ? Lui demanda Josh.
- Oui. Juste un peu fatigué. Comment cela se passe au service d'urgence ?
- Assez bien. Nous avons des appels pour des choses stupides comme des serveurs qui veulent les empoisonner car ils ont des champignons et qu'ils n'aiment pas ça.
Il sourit.
- Mais en règle générale, nous faisons notre maximum pour vous envoyez, vous les pompiers, dans les plus brefs délais.
- Et vous faîtes de l'excellent travail.
- Merci.
Et c'était vrai. Grâce au service d'urgence, ils arrivaient sur les lieux en sachant à quoi s'attendre et ils analysaient rapidement la situation.
Il regarda de nouveau le bond et le brun.
- Ils sont fait pour être ensemble. Soupira-t-il.
¤¤¤
Le repas s'était assez bien passé et son fils était des plus heureux. Buck lui avait dit qu'il aimerait passer un moment avec son fils s'il était d'accord. Bien entendu, il avait accepté.
Il ferma les yeux en pensant au regard bleu de l'homme qu'il aimait.
*****
- Il tient à toi, Buck.
Ce dernier regarda Josh qui était allongé à ses côtés.
- Non. Il...
- Tu n'as pas entendu sa voix quand il a dit que nous étions fait pour être ensemble. Il avait l'air si malheureux. Tu devrais le laisser s'expliquer.
- Tu crois ?
- J'en suis certain. Tout comme je suis sûr que ce soir, ce sera la dernière fois qu'on est amant.
Josh l'embrassa, il répondit au baiser en le caressant tout espérant malgré lui que le brun aie raison.
VOUS LISEZ
Recuerdo
General FictionUn jour comme un autre, la vie de Buck va changer en arrivant à la caserne.