Buck prit une nouvelle inspiration avant de frapper chez les Diaz.
- Buck ?
Il vit la surprise du brun, mais aussi un autre sentiment qu'il n'arrivait pas à définir.
- Salut Eddie. Je ne dérange pas ?
- Non du tout. Entre. Christopher ! Viens voir qui est là. Je te le laisse ou tu veux l'amener...
- Je veux passer du temps avec lui, mais aussi avec toi. J'aimerai te parler.
- D'a... D'accord.
Le sourire du brun était adorable. Il y avait comme de l'espoir sur ses lèvres étirées.
- Buck !
Il sourit à Christopher.
- Hey mon pote.
Il prit le petit contre lui.
- Tu viens avec nous au zoo ?
Il regarda le brun. Bordel, tant d'espoir irradiait de son regard. Il devait vraiment lui parler, il devait comprendre.
- Oui.
- Génial ! Je suis trop content !
Il serra un peu plus le petit.
- Vas finir tes devoirs puis on ira. Dit Eddie.
- D'accord.
Le petit s'en alla.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Oui, s'il te plaît.
Il le suivit jusqu'à la cuisine. Il se souvint encore de la main de ce dernier sur son épaule quand il était venu la première fois.
- Tiens.
- Merci.
Ils allèrent s'asseoir sur le canapé.
- Eddie, qu'est-ce que tu as ? La dernière fois au restaurant et même à la caserne tu es étrange. C'est parce que je me souviens de cette nuit au Pérou ?
- Je n'ai pas oublié. Je n'ai jamais oublié notre nuit. Je ne t'ai jamais oublié Evan.
Il frémit en l'entendant prononcer son prénom.
- Pourquoi tu... Pourquoi tu n'as rien dit ?
- Déjà, je ne voulais pas partir avant ton réveil, mais un collègue m'a appelé, nous devions partir. Ce n'était qu'une pause avant de rentrer chez nous. Nous arrivions de mission. Et comme je ne savais pas comment tu étais par rapport à cette nuit, je n'ai pas osé te laisser un mot. Ensuite, j'ai cru te voir de partout. On a dû me prendre pour un fou à force d'arrêter des hommes puis m'excuser.
Il sourit.
- Quand je t'ai vu à la caserne, j'ai cru à une nouvelle hallucination, mais j'ai compris au fil des jours, que tu étais mon beau barman. Mais je ne savais pas comment t'approcher surtout que tu n'étais pas très agréable.
- J'ai cru que tu m'avais oublié puis...
- Tu as compris que j'étais marié et papa cette nuit-là.
- Oui.
Le brun prit sa main droite dans sa main gauche. Il le laissa faire. Sa main était si chaude comme dans ses souvenirs.
- Avec Shannon, ça n'allait déjà plus entre nous. Elle m'en voulait d'avoir rempilé alors qu'elle avait besoin de moi pour Christopher. Et quand je t'ai vu, j'ai su pourquoi ça n'allait pas entre elle et moi. J'étais aussi attiré par les hommes. Enfin, il n'y a eu que toi. Tu as été mon premier, mon unique. Aucun homme ne m'a troublé comme tu l'as fait. Je sais que j'ai raté ma chance. Mais j'aimerai que nous devenions au moins ami.
Le brun jouait avec ses doigts avant de caresser de son pouce le dos de sa main. Josh avait raison, leur dernière fois était un au revoir. Le vrai brun qui possédait son cœur tenait à lui autant qu'il le faisait.
- Si je te disais que tu avais encore une chance, que ferais-tu ?
Eddie le regarda, il avait l'air surpris, mais il ne put pas l'observer longtemps car ce dernier posa ses lèvres sur les siennes.
*****
Eddie était confus. Il avait peur d'y croire, car Buck était avec Josh, mais il devait saisir l'occasion qui lui était donné.
Il aurait pu dire quelque chose, mais il y avait une chose qu'il désirait faire depuis qu'il avait compris que Buck était son ancien amant, il posa ses lèvres sur les siennes. Au début pour un chaste baiser, mais comme il ne fut pas repoussé, il mouva ses lèvres en posant sa main gauche sur la nuque du blond. Ce dernier répondit au baiser alors il quémanda l'accès pour faire rencontrer leurs langues.
Le baiser devint langoureux, presque sensuel quand il entendit son fils l'appeler et lui dire qu'il avait fini ses devoirs.
VOUS LISEZ
Recuerdo
General FictionUn jour comme un autre, la vie de Buck va changer en arrivant à la caserne.