Chapitre 7

1.3K 70 4
                                    

Eddie regardait Buck entrait dans la caserne le sourire aux lèvres. Il avait mal. Il aimerait tellement être celui qui le fait sourire. Mais à présent, il avait à peine le droit de le saluer.

S'il savait. Mais Buck l'avait empêché de s'expliquer.

Cette nuit, au Pérou, il s'en rappellerait jusqu'à la fin de sa vie. Comment oublier l'une des ses meilleures nuit ?

Il avait aimé Shannon, mais il sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie. Alors quand en rentrant de mission, son équipe c'était arrêté dans ce bar au Pérou, quand il l'avait vu, il avait compris ce vide en lui. Mais comment l'approcher alors qu'il était avec ses collègues ? Il n'avait pas cessé de le regarder, heureusement ses collègues pensaient qu'il regardait une fille au bar. Regards qui lui avaient été rendus. Quand il avait vu ce blond qu'il le troublait s'éloigner du bar pour aller derrière, il l'avait suivi. Quand il s'était retrouvé proche de lui, il avait craqué sans lui laisser le temps de réagir.

Ce premier baiser...

S'il fermait les yeux, il pouvait encore sentir les lèvres de Buck sur les siennes.

Et leur nuit...

Il pourrait être excité rien qu'en y pensant.

Dire qu'il avait aimé serait un euphémisme. Bordel, il n'avait jamais été autant existé rien qu'en embrassant une personne, alors être en lui...

Le lendemain, il avait quitté le lit le coeur lourd, car il aurait aimé passer du temps avec le blond et connaître son nom, mais un de ses potes l'avait appelé, ils allaient bientôt partir.

Quand il était arrivé à la 118, il n'avait pas sauté de joie de voir Buck, car depuis leur nuit trois ans plus tôt, il avait déjà cru le voir un millier de fois. Il avait souvent attrapé un homme par l'épaule en croyant que c'était lui. Alors en le revoyant, il s'était dit que c'était encore son imagination. Mais au fil des jours, remarquant qu'il voyait toujours son blond en regardant Buck, il avait compris qu'il l'avait enfin retrouvé.

Mais voilà, après autant d'ignorance, comment se rapprocher de lui ?

Un soir, il l'avait suivi au bar. Il avait peur d'être repoussé, mais Buck avait été sympa. Il avait même osé toucher ses lèvres. Mais il avait remarqué qu'il s'était figé quand il avait parlé de son fils. Il se serait battu. Pas qu'il avait honte de son fils, il était tout pour lui, mais il n'était pas stupide, Buck avait dû faire le calcul, il était déjà papa le soir où ils avaient couché ensemble.

La garde d'après, le petit pas qu'il avait fait vers lui avait été perdu.

Il avait proposé aux autre de venir chez lui un dimanche, mais n'avait pas osé inviter Buck car ils ne se parlaient plus depuis ce soi au bar, mais grâce à Chimney et l'amour du blond pour les enfants, il avait pu le faire, même s'il avait eu le cœur serré en comprenant qu'il avait quelqu'un dans sa vie.

Comme il avait pu haïr Maddie avant d'apprendre qu'elle était la sœur et non la petite amie de Buck.

Il avait été très touché qu'ils apportent un cadeau pour Christopher. Maddie lui avait dit que son frère adorait les enfants. Qu'il allait souvent à l'orphelinat jouer avec les enfants, qu'il apportait des cadeaux et aidait aux réparations. Son blond était un homme en or.

Quand il l'avait vu aller dans la cuisine seul, il l'avait suivi comme il y avait trois ans. Il n'avait pas pu s'empêcher de le toucher. Même s'il aurait aimer poser sa main sur sa nuque et non l'épaule. Son blond lui avait parlé de sa femme, qu'il avait été con, il aurait dû lui dire au bar qu'il était séparé. Il rectifia en lui disant puis il lança une perche en disant qu'il croyait que Maddie était sa petite amie. Il avait été plus que heureux d'apprendre qu'il était célibataire. Il aurait frappé son capitaine d'avoir appelé le blond.

Le lendemain, il lui avait demandé de l'appeler par son prénom car l'entendre l'appeler par son nom de famille le rendait triste, comme s'ils n'étaient rien, même pas des collègues. Puis il l'avait invité sous ordre de son fils, qu'il aimait plus que tout, à un pique nique et avec joie le blond avait accepté.

Le plus beau et le plus cruel moment de sa vie. Tout se passait bien, Buck était souriant même avec lui, ils parlaient bien et il avait tout gâché car il avait osé faire un pas immense au lieu d'y aller doucement. Comment avait-il pu sous entendre qu'il voulait coucher avec lui ? Son cœur se brisait à chaque fois qu'il repensait au regard et aux paroles du blond.

Coeur qui n'avait pas le temps de se reconstruire en comprenant que le blond avait maintenant quelqu'un et qu'il n'avait jamais oublié leur nuit. Il comprenait pourquoi le blond avait été distant au début, il avait pensé qu'il l'avait oublié.

- Eddie, ça va ? Lui demanda Hen.

- Non. J'ai perdu la personne que j'aimais. Dit-il en regardant Buck qui parlait avec leur capitaine.


RecuerdoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant