Chapitre 6

1.4K 68 1
                                    

Buck se mettait en tenue quand il entendit la porte des vestiaires s'ouvrir. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Eddie qui venait d'entrer.

- Je suis désolé Buck. Je ne...

- Tu ne te souvenais plus. Je l'avais compris.

- Ce n'est pas ça. Je...

- Laisse tomber.

Il finit de boutonner sa chemise puis il sortit des vestiaires.

¤¤¤

Il était dans le coin salon, il écrivait, le sourire aux lèvres des messages à Josh. La veille, ils avaient déjeuné ensemble puis parlé jusqu'au repas de midi. Le serveur avait souri quand il lui avait demandé la carte. Ils avaient bougé que vers quatorze heures pour aller dans un parc. Ils avaient encore parlé, mais en se tenant la main. Une caresse de son pouce ou peut-être une de Josh, mais cela leur a donné le courage de s'embrasser. Baiser qui devenait de plus en plus incorrect pour être vu par des passants alors ils étaient allés chez Josh qui habitait le plus près. Et là, ils s'étaient embrassés encore et encore avec leurs mains qui étaient devenues baladeuses. Ils avaient couché réellement ensemble qu'après le souper, trois fois et ils s'étaient endormis, Josh dans ses bras.

Ils avaient décidé de recommencer ce genre de journée, même juste la soirée, sans se prendre la tête. Josh avait peur d'être en couple après son incident sur ce site de rencontre, mais il restait un homme, et lui, il voulait oublier Eddie. D'ailleurs, il n'avait rien caché à Josh en ce qui concernait Eddie.

Il répondit au dernier message quand l'alarme s'enclencha.

¤¤¤

Il avait hâte que cette garde se termine car Eddie cherchait toujours à lui parler pour s'excuser.

Quand il vit le brun venir vers lui, il soupira. Il le vit se figer.

- Buck.

Il regarda Bobby.

- Tu viens m'aider ?

Il sourit en se levant pour aider son père de cœur en cuisine.

- Nous déjeunons ensemble demain ?

- Tu ne vois pas Athéna ?

- Non.

- Un souci avec elle ?

- Non. Répondit son père de cœur en souriant tendrement.

Il comprit sa demande.

- Je vais bien Bobby. Tu peux aller la voir.

- Je veux déjeuner avec toi, Evan.

Quand il l'appelait par son prénom, il ne pouvait rien lui refuser.

En règle général, il n'aimait pas qu'on l'appelle par son prénom à cause de ses parents. Mais il y a quelques exceptions comme quand c'est Maddie ou Bobby.

- D'accord. Alors avec plaisir. Répondit-il en souriant.

¤¤¤

Ils étaient dans leur dinner préféré.

- Eddie t'a poursuivi toute la garde. Dit Bobby avec un petit sourire triste.

- Oui. Il veut s'excuser. Il essaie de me parler de cette nuit, mais...

- Tu lui en veux.

- Oui. Il m'a fait m'écœurer de moi-même.

- Comment ça ? Lui demanda son père de cœur en fronçant les sourcils.

- Quand j'ai compris qu'il était marié et papa lors de cette nuit, que je n'étais qu'une baise, je me suis senti sale.

- Tu ne pouvais pas savoir Evan.

- Je sais. Mais maintenant, je me sens mal. Comme lorsqu'il nous a tous invité chez lui et que j'ai rencontré Christopher, je n'ai rien montré, mais mon cœur se serrait en le voyant. J'ai accepté de le voir au parc car ce gamin n'a rien à voir avec cette histoire, mais j'avais envie de m'excuser.

Bobby prit sa main gauche dans sa main droite.

- Tu n'as rien fait de mal Evan. Tu as juste passé une nuit avec un homme qui t'a attiré et que tu as attiré. Le fautif, celui qui doit se sentir mal, qui doit s'excuser, c'est Eddie. Pas toi. D'accord ?

Il acquiesça d'un signe de tête.

- Evan, je veux t'entendre le dire.

- D'accord.

- Bien. Maintenant, parle moi de ta relation avec Josh.

Il sourit. Son père de cœur savait quand il fallait pousser les choses pour faire parler les gens puis arrêter pour ne pas les blesser.

- Nous avons décidé de nous voir sans prise de tête pour prendre du bon temps. Pas que du sexe. Mais des restos, des cinés, des balades.

- C'est bien. Puis, c'est un homme bien.

- Oui. Il est adorable.

Son téléphone bipa. Tiens, coïncidence ou non, c'était ce dernier qui lui écrivait.

- Et il te fait sourire.

Il regarda Bobby. Il n'avait pas eu à lui dire de qui venait le message, il avait compris. Il le connaissait vraiment bien.

- Tout comme Athéna le fait pour toi.

Ils se sourirent puis il répondit au message.


RecuerdoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant