Chapitre 12

1.1K 65 6
                                    

Buck gémissait sous les coups de reins d'Eddie qui le caressait aussi. Lui, il le caressait de la nuque aux fesses. Il n'allait plus tenir.

- Eddie...

- Moi aussi.

Ils s'embrassèrent puis se libérèrent à quelques secondes d'écart. Il sourit en entendant jurer son amant.

- Tu dis toujours bordel en jouissant.

- C'est que tu me fais perdre la tête.

Il s'embrassèrent par accoue comme ils avaient le souffle court. Il serra son brun contre lui. Il se mordit la lèvre inférieure en le sentant sortir de son antre. Il le sentit l'embrasser dans le cou.

- Je n'arrive toujours pas à croire que je suis enfin avec toi, mon beau barman.

- Moi non plus, mon beau militaire.

Ils se sourirent puis s'embrassèrent encore une fois.

Eddie lui caressa ses cheveux courts.

- Je t'aime tellement Evan.

- Moi aussi.

- Je dois t'avouer que je suis allé voir Josh. C'est un homme bien. Il nous a souhaité d'être heureux.

- Oui, c'est quelqu'un de bien. Nous comptons rester amis. Ça ne te dérange pas ?

- Non.

Ils s'embrassèrent encore puis les lèvres de son brun glissèrent dans son cou. Il sourit en le sentant suçoter sa peau.

- Tu marques ton territoire ?

- Oui. Même si j'ai confiance en toi, tu es trop séduisant pour ton propre bien, alors je veux que les gens sachent que tu es pris.

- J'aime ton côté jaloux.

Ce fut le début d'une nouvelle étreinte.

¤¤¤

Ils étaient à la caserne. Chimney les avait taquiné au vu du nombres de suçons qu'il avait. Eddie lui en avait fait sur la gorge et sur la nuque. Il avait l'impression d'avoir fait une allergie tellement il était rouge. Le brun souriait en croisant son regard. Mais il le perdait en voyant Bobby. C'était lui qui souriait à ce moment-là.

¤¤¤

- Il est vraiment passionné. Dit sa sœur en souriant.

- Je dirais que sa jalousie le rend passionné. Regarde le cou que j'ai. C'est pour ça que je suis venu te demander du fond de teint. Presque chaque personne assez consciente qu'on aidait pendant les interventions, regardez mon cou. C'est trop gênant.

- Il te faudra un tube entier pour tout cacher.

- Ne te moque pas.

- Tu sais comment tu dois l'appliquer ?

- Sur du coton et j'étale, non ?

- Oui. Ou avec les doigts. Ou une...

- Stop, Maddie. Je le ferais avec mes doigts ou du coton.

- D'accord. Mais je n'en ai presque plus, alors je vais aller t'en acheter.

- Merci.

- Mais tu dois venir avec moi.

- Pourquoi ?

- Pour que je choisisse le bon teint.

Il soupira. Il aurait préféré ne pas aller avec elle.

¤¤¤

Il se changeait dans les vestiaires quand la porte s'ouvrit sur son amant. Il le vit froncer les sourcils après qu'il l'ait embrassé.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Qu'est-ce que tu as fait à mes marques ?

- Je les ai caché.

- Pourquoi ?

- Il y en avait trop. Tu n'as pas remarqué tous les regards des patients ? Et ce ne sont pas les seuls. J'ai eu droit à '' Ne vous laissez pas étrangler peu importe les envies de votre partenaire.''

Eddie éclata de rire.

- Ce n'est pas drôle. C'était extrêmement gênant. C'est pour ça que j'ai tout caché.

- Désolé Evan.

Son homme l'enlaça.

- La prochaine fois, je ne t'en ferai qu'un seul.

- Tu ne m'en feras plus.

Il le repoussa.

- Evan...

- Change-toi. La garde va commencer.

- Pas avant d'avoir mon baiser.

Il sourit puis il l'embrassa tendrement.

- Dépêche-toi.

- D'accord.

Il sortit puis après avoir salué Bobby, il alla vérifier l'équipement.


RecuerdoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant