Eddie avait les papiers officiels, il était divorcé. À présent, il n'y avait plus aucun obstacle à sa relation avec Evan. Il sentait que son amant été gêné face à Shannon quand elle venait chercher Christopher, il partait pour les laisser. Maintenant, il pourrait l'obliger à rester vu que Shannon n'était plus que la mère de son fils.
En rentrant chez lui, il sourit en voyant les deux hommes de sa vie jouer aux jeux vidéos. Son fils gagna.
- Je suis rentré.
- Papa.
Il posa un baiser sur le front de son fils puis un sur les lèvres de son homme.
- Tiens.
Il lui donna les papiers.
- C'est...
- Oui. Je suis un homme divorcé.
Evan lui sourit puis l'attira à lui pour l'embrasser tendrement.
- Mes papas se font des bisous.
Il sentit son homme se figer.
- Tout va bien, Evan ?
- Il a dit...
- Oui.
- Mais...
- Christopher t'aime comme son second père, n'est-ce pas fiston ?
- Oui. J'ai papa et toi papa Buck.
Il sourit tendrement en voyant son homme enlacer son fils.
¤¤¤
Ils étaient dans leur lit. Evan vivait avec eux désormais. Il avait voulu refuser l'argent de la vente de l'appartement de son homme, mais ce dernier avait insisté en disant qu'ils étaient une famille, que c'était normal qu'il lui donne de l'argent pour les frais et surtout pour l'école de leur fils.
Il caressait le dos de son blond.
- Tu sais qu'on a failli jamais se rencontrer.
- Comment ça ?
- Comme je te l'ai dit, nous revenions de mission. Si nous avions eu assez de gazoil, nous serions rentrés directement à la base. Nous n'aurions pas fait de pause au Pérou.
- Et si vous aviez fait cette pause une semaine plus tard, nous ne nous serions pas rencontrés non plus. J'ai reçu deux jours plus tard que j'étais pris à l'académie des pompiers.
- C'était le destin de nous rencontrer cette nuit-là et ici à Los Angeles.
- Oui. Notre histoire était écrite.
Ils s'embrassèrent tendrement.
- Evan ?
- Oui ?
- Fais-moi l'amour.
Son amant se redressa et le regarda les yeux écarquillés.
- Quoi ?
- Fais-moi l'amour. Je veux te sentir en moi.
- Mais...
Il l'embrassa.
- J'en ai très envie, Evan.
- D'accord.
Son homme l'embrassa.
¤¤¤
Evan l'avait embrassé longuement avant de glisser ses lèvres sur son corps en le caressant sensuellement puis il l'avait fait mettre à genoux pour lui lécher son anneau de chair avant de le préparer.
Les préliminaires avaient été longs, un peu frustrant puis jouissifs. Il avait eu deux orgasmes avant de le sentir en lui. Cela avait été une sensation étrange, un peu désagréable au début puis après cela avait été l'apothéose. Jamais il n'avait eu un tel orgasme. Il en avait tremblé un long moment.
Il était à présent blotti dans les bras de son homme qui lui caressait le dos en posant des baisers sur son front.
- Je t'aime Evan.
- Moi aussi je t'aime Eddie.
Ils s'embrassèrent tendrement.
- À quelles heures on récupère Christopher demain ? Demanda son blond.
- Shannon nous le déposera. Elle ne savait pas à quelle heure ils rentreraient du parc.
- D'accord. Suivant l'heure, on pourra lui proposer de souper, non ?
- Oui, bien sûr. Je suis content que tu l'acceptes.
- Je l'ai toujours accepté, c'est la mère de Chris, mais j'étais mal à l'aise par rapport à notre relation passée et actuelle.
- Elle ne sait pas pour le passé, mais elle sait pour l'actuelle et elle est heureuse pour nous. Elle l'a été dû moment où je lui ai dit. Il n'y a qu'une personne avec mon fils qui a possession de mon cœur, c'est toi, Evan Buckley.
- Et tu fais partis des personnes qui sont dans mon cœur Edmundo Diaz. Ton fils et toi, vous faîtes partis de ma famille.
- Et tu fais parti de la notre.
Après un nouveau baiser, ils fermèrent les yeux.
Il enfouit son nez dans le cou de son homme respirant le parfum de son beau barman du passé.
*****
Buck serra fort contre dans ses bras le militaire qui avait volé son cœur il y avait plus de trois ans et il ferait tout pour qu'il ne les quitte pas.
FIN
VOUS LISEZ
Recuerdo
General FictionUn jour comme un autre, la vie de Buck va changer en arrivant à la caserne.