Buck n'avait jamais connu ça. Ces mains fortes qui le tenaient par les hanches, ses lèvres entourées par une légère barbe qui dégustaient son cou, sa gorge. Ce torse musclé dépourvu de poitrine contre le sien.
Quand ces mains fortes défit sa chemise, il en frémit. Il hoqueta en sentant une des mains glisser dans son pantalon. Il sentit le sourire de son amant sur la peau de son cou.
Il prit son visage entre les mains et l'embrassa.
Il se réveilla en entendant son réveil. Il soupira. Il avait rêvé d'un moment de sa nuit avec Eddie. Dire que ce dernier ne se rappelait pas de leur nuit, alors que lui ne faisait qu'en rêver.
Il se leva puis alla se douche. Ce matin, il prenait le petit-déjeuner avec sa sœur. Il ne voulait pas être en retard.
¤¤¤
En arrivant au café, il la vit, mais elle n'était pas seule. Il sourit.
- Salut Josh.
- Salut. Ça ne te dérange pas que je sois là ?
- Pas du tout.
Il le prit dans une étreinte amicale, puis il embrassa le front de sa sœur.
- Tu vois, je te l'avais dit. Dit cette dernière à son ami.
Elle le regarda.
- Il n'osait pas venir pour ne pas nous déranger.
- Tu ne nous déranges pas, Josh.
- Mais c'est un moment frère sœur.
- Il y en a plein des moments frère sœur. Puis je suis heureux de te voir.
- C'est gentil.
Josh était gay, il le savait. Il remarqua ses joues rougies. Il l'observa. Il était pas mal. Pas le même genre qu'Eddie, mais il était très agréable à regarder. Il imagina un instant l'embrasser, il ne dirait pas non.
Il comprit qu'il était bi. Peut-être qu'Eddie avait été son premier, mais il pouvait ne pas être le seul.
- Comment ça se passe au service d'urgence ? Ma sœur n'est-elle pas trop insupportable ?
- Hé ! Je m'appelle peut-être Buckley, mais je ne suis pas aussi pénible que toi.
Il vit le brun sourire. Il aimait son sourire. Il le rendait très beau.
¤¤¤
Le petit déjeuner se passa bien. Ils passaient un bon moment.
- Excusez-moi. Je reviens. Dit sa sœur avant d'aller aux toilettes.
- Elle est vraiment incroyable. Dit Josh.
- Oui. Je suis heureux de l'avoir dans ma vie.
Il prit une gorgée de son café. Allait-il oser ? Un regard du brun lui donna sa réponse.
- Josh. Ça te dirait de boire un verre ou de manger un morceau, ou même les deux, juste toi et moi ?
- Avec plaisir.
Ils se sourirent.
- Mais pour ça, tu dois voir mon numéro de téléphone.
- C'est vrai que nous ne les avons jamais échangé.
Ils le firent.
- Je suis libre ce vendredi. Lui dit l'autre homme.
- Je finis ma garde à six heures. Nous pourrions déjeuner ensemble et rester ensemble jusqu'au repas de midi ?
- Peut-être même jusqu'au souper ?
- Oui. Alors disons à sept heures chez Ganiolo. Ça te convient ?
- Oui. C'est parfait.
Sa sœur revint.
¤¤¤
Il arriva à la caserne le sourire aux lèvres.
- Eh bien, eh bien. On dirait que Buckaroo a passé une très bonne journée hier avec Josh. Dit Chimney.
- Plus que cela même. Mais ne souris pas trop, car je saurais aussi tout sur ta soirée avec ma sœur. On se dit tout, la preuve.
Il sourit un peu plus devant la tête que faisait son ami.
- Tu sors avec un homme ? Je ne te savais pas bi. Dit Hen.
Il vit Eddie aux côtés de son amie. Il répondit en le fixant.
- Je n'ai eu qu'un homme dans ma vie, c'était il y a trois ans.
Il regarda ensuite son amie en souriant.
- Josh est le second.
- C'est quelqu'un de bien. Dit Bobby en arrivant à ses côtés.
- Tu le savais ? Demanda Hen.
- Oui.
- Et vous autres ? Demanda-t-elle à Chimney et Eddie.
- Je ne le sais que depuis hier. Dit Chimney.
- Et toi Eddie ?
- Je ne le savais pas.
Ce dernier le fixait en fronçant les sourcils puis il écarquilla les yeux. Pas de doute qu'il venait enfin de se rappeler leur nuit.
VOUS LISEZ
Recuerdo
General FictionUn jour comme un autre, la vie de Buck va changer en arrivant à la caserne.