Buck était au zoo avec Christopher et Eddie. Le brun ne cessait de le regarder en souriant. Ils se tenaient pas la main. Au début, il était gêné devant le petit, mais ce dernier était content de voir son papa sourire. Il savait que son papa était amoureux de lui. Il avait été surpris, mais il était heureux que Christopher accepte leur relation.
- On peut prendre une photo tous les trois devant les pandas ? Demandant le petit.
- Bien sûr mon grand.
Des photos, ils en avaient pris des tas.
¤¤¤
- Buck, tu restes manger avec nous ce soir ?
Le petit le fit se pencher vers lui.
- Papa ne cuisine pas. On prend des pizzas.
Il se retint de rire, mais sourit en regardant le brun. Ce dernier rougissait en pinçant gentiment les joues de son fils.
- Si ton père est d'accord, je...
- Bien sûr que je le suis.
¤¤¤
Tout en mangeant leur pizza, ils avaient regardé un dessin animé. Le monde de Dory. Christopher adorait Dory.
Ils venaient de coucher le petit qui n'avait pas mis longtemps avant de s'endormir.
Il vit que le brun hésitait à dire quelque chose.
- Eddie ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai besoin de savoir où on en est tous les deux. Car je t'aime et mon fils aussi. Je ne veux pas me cacher.
- Je ne veux pas me cacher non plus.
- Et Josh ?
Il comprit. Il l'enlaça puis l'embrassa tendrement.
- Josh sait depuis le début de notre relation que mon cœur t'appartenait. C'est lui qui m'a conseillé de te donner une chance de t'expliquer. Lui et moi, c'était juste du bon temps, mais pas de l'amour.
- Tu m'as toujours aimé ?
- Oui.
Il le vit sourire puis le brun l'embrassa en posant ses mains sur sa nuque. Un baiser passionné. Il y répondit avidement en le serrant contre lui.
- Evan, je... Enfin...
Il sentait l'envie de son homme contre lui.
- Moi aussi. Et sache que cet endroit...
Il glissa sa main droite entre les deux fesses de son brun.
- ... il t'est réservé.
- Josh ne t'a pas...
- Non.
De nouveau, ses lèvres furent emprisonnées avec fougue.
¤¤¤
Il vit son brun se mordre les lèvres pour s'empêcher de gémir sous ses caresses buccales. Il croisa son regard. Il le vit se cambrer. Il finit sa caresse manuellement car il ne voulait pas avaler.
- Bordel !
Il sourit devant l'injure de son amant quand il jouit.
Il se rinça la bouche en buvant un peu d'eau puis il se penchant pour embrasser son brun. Il sentit les mains de ce dernier glisser sur son dos pour finir sur ses fesses.
- C'est à mon tour de te rendre dingue.
Il sourit alors qu'il fut mis dos sur le matelas.
¤¤¤
Comme la première fois, Eddie l'avait préparé longuement avant d'entrer en lui. Il s'était fait saigner la lèvre pour éviter de gémir fortement en le sentant le pénétrer. Depuis qu'il attendait ce moment... Son amant lui avait enlevé une goutte de sang en lui léchant avant de l'embrasser.
À présent, il reprenait sa respiration le sourire aux lèvres. Eddie faisait de même en l'embrassant par moment sur son épaule gauche.
- Je t'aime Evan. Je sais que c'est tôt pour te le dire, mais...
Il le fit taire ne l'embrassant.
- Je t'aime aussi, Eddie. Je vous aime Christopher et toi. Maddie, Bobby et Athéna savent que je t'aime.
- Ils pensent que je t'ai oublié.
- Je leur dirais que c'était un malentendu. Que nous sommes ensembles.
Il prit sa main gauche puis il enlaça leurs doigts.
- J'ai vraiment cru que je t'avais perdu Evan.
- Mais ce n'est pas le cas.
Le brun vint au-dessus de lui puis l'embrassa tendrement.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de faire de nouveau l'amour.
VOUS LISEZ
Recuerdo
General FictionUn jour comme un autre, la vie de Buck va changer en arrivant à la caserne.