Aujourd'hui était match de Quidditch de l'année et j'étais tellement impatiente ! D'autant plus qu'un de mes meilleurs amis était l'attrapeur de notre équipe. Malheureusement, celui-ci ne trouvait pas la force de manger tellement il était stressé par son premier match, ce qui était compréhensible sachant qu'en plus il est le seul premier année à jouer :
-Mange un bout de toast. Vas-y.
-Ron a raison. Prends des forces pour tout à l'heure. essayai-je à mon tour de convaincre mon ami.
-Je n'ai pas faim. rechigna Harry.
La malchance devait s'abattre sur Harry parce que la personne que je voyais arriver vers nous ne présager rien de bon pour lui :
-Bonne chance, Potter. Après avoir vaincu un troll,... un match de Quidditch devrait être un jeu d'enfant. Même contre Serpentard. réprima le professeur Rogue avec un sourire mesquin, faisant voler a cape en partant
-Ça explique le sang. souffla Harry énervé.
-Quel sang?
-Rogue a fait entrer le troll pour créer une diversion... et passer le chien à trois têtes. Mais il s'est fait mordre et il boite.
-Mais pourquoi approcher ce chien?
-Hagrid a sorti quelque chose d'un coffre de Gringotts. Pour Poudlard. Top secret.
-Tu veux dire -- commençai-je.
-C'est ce que garde le chien, et Rogue le veut. termina mon ami à la cicatrice.
-Un peu tôt pour le courrier. constata Hermione en voyant Hedwige, la chouette de Harry - un harfang des neiges - , arrivée sur la table de notre maison dans la Grande Salle.
-Je n'en ai jamais. fit Harry, complètement perdu ce qui me peina.
-Ouvrons-le. décida Ron.
-C'est un balai. remarqua Harry.
-Et pas n'importe lequel... pensai-je.
-C'est plus qu'un balai, c'est un Nimbus 2000! dit Ron à voix haute ce que je pensait, excité.
-Mais qui -- ? commença Harry, suivant sa chouette qui se dirigeait vers la professeur McGonagall. Je souriais face à cette intention de notre maître de maison, qui, malgré les apparences n'était pas "si" méchante.
********************************************
Hermione, Ron et moi nous étions dirigés vers les tribunes de Gryffondor après avoir souhaiter une dernière fois bonne chance à Harry qui était parti se préparer de son côté. Nous venions d'arriver dans les tribunes où l'on retrouva tous les Gryffondors ainsi que Hagrid avec ses jumelles. J'avais fait plus ample avec Hagrid peu après la rentrée, il se trouvait être une personne très gentille et qui adorait tout autant les animaux Moldus et les animaux fantastiques, ce qui nous donnait un grand point commun. J'étais souvent aller le voir pour en parler pendant de logues minutes, voire heures.
-Bienvenue au premier match de Quidditch de la saison. Aujourd'hui, Serpentard contre Gryffondor! Les joueurs se placent... tandis que Mme Bibine s'avance pour donner le coup d'envoi! clama le présentateur qui n'était autre que Jordan Lee, le meilleur ami des jumeaux
-Je vous demande le plus grand fair-play... à vous tous. Mme Bibine lança le cout de sifflet et la partie commença !
-Les Cognards s'élèvent, suivis par le Vif d'Or. Je rappelle que le Vif vaut 150 points. L'attrapeur qui s'en empare conclut le match. Le Souafle est lâché, et c'est parti! Angelina Johnson marque! Dix points pour Gryffondor! Bien joué! Serpentard s'empare du Souafle. Passe de Bletchley au capitaine, Marcus Flint. Dix points de plus pour Gryffondor! commentais Jordan.
-Qu'arrive-t-il au balai de Harry? demanda Hagrid qui regardait presque tomber à travers ses jumelles.
-Rogue lui jette un sort! m'exclamai-je, apeurée pour mon ami.
-Un sort? Qu'est-ce qu'on fait?
-Je m'en occupe. assura Mione.
-Vite, Hermione!
Seulement quelques instants plus tard, je pus apercevoir la cape de Rogue prendre feu ce qui le déconcentra sûrement puisque Harry à se remettre sur son balais et partir à la poursuite de vif qu'il avait repérer plus tôt.Soudain, Harry se met en équilibre sur son balais pour attraper le vif et tomber en avant.
-Go, go, go, go! Il va vomir! Il a le Vif d'Or! Harry Potter marque les 150 points du Vif d'Or! Gryffondor l'emporte! annonça vivement Jordan tandis que Harry levait haut sa main où se tenait maintenant le vif d'Or, suivis de nos exclamations de joie intense des tribunes, hormis celle de Serpentard (of course).
VOUS LISEZ
What if ? - Harry Potter à l'école des sorciers (EN REECRITURE)
FanfictionEt si Sirius Black avait une fille ? Et si elle entrait à Poudlard la même année que lui ? Et s'ils devenaient les meilleurs amis du monde voire plus ? Tout serait-il différent ? Je reprend les films Harry Potter avec un nouveau personnage en plus...