Hermione et moi nous étions dépêchées de nous occuper de Ron en l'amenant à l'infirmerie alors qu'il était toujours dans les pommes. Quand nous eûmes vérifiées qu'il était entre de bonnes mains aux côtés de Mme. Pomfresh et qu'on sut que tout allait bien, nous courûmes à toute vitesse jusqu'à la volière comme nous avait indiqué Harry, pour envoyer un message à Dumbledore.
Nous rejoignîmes l'infirmerie une fois cela fait pour vérifier que tout se passait bien et Mme. Pomfresh en profita pour nous ausculter. Sans m'en rendre compte je m'étais comme bien amochée, mais rien de grave comparé à Ron.
Je m'inquiétais beaucoup pour Harry, nous n'avions toujours pas des ses nouvelles et Dumbledore venait de partir pour le rejoindre. Pendant ce temps, Ron s'était réveillé, vous auriez dû voir sa tête à son réveil, elle était MA-GI-QUE ! Hermione et moi avons dû faire notre possible pour ne pas exploser de rire.Finalement, après quelques heures, nous vîmes le professeur Dumbledore arriver avec Harry dans ses bras. A peine fut-il installé que nous courûmes le voir, malheureusement il était encore sonné. Tout ce que j'espérais était qu'il se réveille rapidement et qu'il aille bien.
Après un certain temps, Ron, Hermione et moi nous trouvions en haut des escaliers en face de l'infirmerie en attendant de pourvoir rejoindre Harry. On nous avait prévenu quelques temps plus tôt qu'il s'était réveillé et qu'il était aux côtés du directeur.Soudain, je vis la personne que nous attendions, arriver. Je tapais donc sur les bras de mes deux amis qui discutaient toujours pour attirer leur attention :
-Ca va, Ron ? demanda Harry, s'adressant à mon ami d'enfance avec un petit sourire malicieux sur le visage.
-Très bien. répondit le rouquin. Et toi?
-Très bien. acquiesça mon ami à mon plus grand soulagement.
-Les filles ? se tourna-t-il cette fois-ci vers nous.
Hermione et moi nous échangeâmes un sourire malicieux et un regard entendu avant de répondre à notre ami :
-On ne peut mieux.
VOUS LISEZ
What if ? - Harry Potter à l'école des sorciers (EN REECRITURE)
FanficEt si Sirius Black avait une fille ? Et si elle entrait à Poudlard la même année que lui ? Et s'ils devenaient les meilleurs amis du monde voire plus ? Tout serait-il différent ? Je reprend les films Harry Potter avec un nouveau personnage en plus...