Nous avions terminé de nous occuper de nos petits (géants) compagnons, nous pouvions donc commencer à nous préparer pour le réveillon.
J'étais donc allée dans ma chambre pour m'apprêter tout en écoutant de la musique Moldue. Je me regardais dans le miroir pour voir ce que donnait le résultat et j'en étais contente. Je tournai la tête vers mon bureau pour contempler une photo où je posais, bébé, dans les bras de ma mère. Cela pouvait paraître idiot, mais j'avais pris l'habitude de faire face à cette photo et de lui parler comme si elle était là, pour me porter conseil, me donner son avis... J'en avais besoin, cela me donnait l'impression de la connaître alors que je savais que jamais ce ne serait le cas. Ma famille avait du mal à en parler, ou alors très peu.
Je restai un moment à la contempler, assise sur mon lit, lorsque j'entendis une voix que je connaissais on ne peut mieux, crier :
-Y A QUELQU'UN ?
Je dévalais les escaliers pour atteindre le salon et sautais au cou de mon grand-oncle Jacob :
-Tonton Jacob !! m'exclamais-je. Il me fit un peu me reculer pour me regarder sous tous mes angles :
-Mais c'est que t'as grandi toi !!
-Un peu... fis-je, grand sourire.
-Mais ?! Et nous on vous a pas manqué ? s'exclama une nouvelle voix à ma droite.
Je tournais la tête vers la voix, et remarquais que le reste de la famille était déjà là. 'allais donc les saluer tour à tour. Il y eut d'abord, ma grande-tante Queenie (la sœur de ma grand-mère Tina), mon oncle Peter (leur fils) et ma tante Heather, leur fils Lucas mon cousin, et enfin, mon grand-oncle Thésée.
Nous avons donc passé la soirée à parler et nous amuser tous ensemble comme à chaque fois. Nous avons parler de mon admission à Poudlard cette année et de ma répartition à Gryffondor avec mon cousin et des différences entre Poudlard et Ilvermony. Car, oui, mon cousin a été admis, non pas à Poudlard ais à Ilvermony, étant américain. Il a un an de plus que moi soit le même âge que les jumeaux Weasley. Lui et moi nous entendons très bien, malgré le fait que nous ne puissions nous voir souvent.
La soirée a continué dans la bonne humeur tout du long. Le repas a été un réel festin de roi avec pour dessert, l'éternelle bûche de Noël de mon oncle Jacob, un vrai délice ! Vers minuit, nous nous sommes échangés nos cadeaux et tout le monde fut heureux, à mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
What if ? - Harry Potter à l'école des sorciers (EN REECRITURE)
FanfictionEt si Sirius Black avait une fille ? Et si elle entrait à Poudlard la même année que lui ? Et s'ils devenaient les meilleurs amis du monde voire plus ? Tout serait-il différent ? Je reprend les films Harry Potter avec un nouveau personnage en plus...