~TOM AND ME~

44 1 0
                                    

Je n'ai jamais dit à personne que j'aimais les garçons.
En faite, plus j'y pense et plus je me dis que je ne me suis jamais vraiment poser la question. Ce n'est pas quelque chose qui me tracasse, ou qui me retourne le cerveau. Comme dans les films, ces pauvres personnages qui se pensaient hétéro et qui, du jour au lendemain, voient leurs vies à jamais changer parce qu'ils craquent pour un garçon. Et bien, pour moi, ça ne s'est pas passer comme ça.
C'était environ il y à deux ans, je dirais. Quand spider-man était sortis au cinéma... ouais, spider-man, pas de jugement. Mais bon, pendant le film, où Tom Holland jouait le jeune et timide Peter Parker, je me suis surpris à me dire qu'il était absolument canon. Mais réelement, c'est sortis dans ma tête comme ça, comme une jeune fille de quatorze ans qui parle de son crush à sa meilleure amie. Alors quand je me suis dit ça, j'ai laisser le popcorn que j'allais avaler en suspense à quelques centimètres de mes lèvres et je me suis poser cette fameuse question: est-ce que je suis attiré par un garçon? Et j'en ais finis par la conclusion que oui, Tom Holland était "absolument canon" et que ce n'était peut être qu'une passade mais que pour l'instant, j'aurais bien aimé lui rouler des pelles.
Et j'en était rester là, je n'y avais plus vraiment penser... bon, il y à eu quelques autres événements comme celui ci. Comme un gars que j'avais rencontrer au parc aquatique durant l'été. C'était l'ami de ma grande soeur. Environ dix-sept ans, assez grand, et musclé aussi. Je dis ça comme si ça n'avait pas d'importance, mais j'ai eus de la misère à détourner les yeux de ses pectoraux toutes la journée. Et à la fin, mais ça c'est vraiment gênant, je l'ai entendu qui parlait avec ma soeur en disant de moi que j'étais un petit mec assez bizarre. Je sais que ce n'était pas méchant, mais je me suis sentis assez gêner, et assez offenser aussi.
Bref, ce que je voulais dire, c'est que je ne m'en suis jamais fait tout un cas. Les garçons me faisaient quelque chose, c'est clair, mais je ne voulais pas le crier sur tout les toits, que ça devienne important, que tout le monde ne vois que ça de moi.
Et c'est rester dans un coin de ma tête jusqu'au jour où il est arrivé, un mois de mars, dans la classe de math. Son cahier sous le bras. Il avait l'air fatiguer, ou bien lasse. Il s'Est d'abord diriger vers le bureau de la prof, le pas traînant, et lui à tendu un petit papier rose. Ce que j'ai remarquer en premier, c'est qu'il était "carrément plus canon" que Tom Holland. Et que le gars du parc aquatique aussi.
Les cheveux bruns, avec quelques mèches blondes. Il était grand, plus grand que moi (et c'est difficile de me battre) mais il ne ressemblait pas d'une perche. Sa peau était assez bronzé, ses joues creuses, ses yeux bruns qui lui donnait un regard percant était assez perdus. Je me suis dit aussi, sur le moment, qu'il avait l'air de ne pas être vraiment là. Dans un autre monde que le nôtre. Quand la prof de math lui à désigner sa place, tout au fond de la classe, je l'ai observer s'approcher d'un pas tout aussi lâsse que lorsqu'il était entrer. On aurait dit qu'il se demandait où il était. Un air surpris, fatiguer. Mais incroyablement fascinant. Je me suis permis de l'observer plus en détail, et à la seconde où je regardais ses yeux, mon regard a croiser le sien. Je me suis imméditatement détourner vers le tableau, mais trop tard. Le rouge me montait au joue, ma respiration s'accélérait, et bizarrement je sentais en moi monter une chaleur et un chatouillement au niveau de l'Estomac.
Tandis qu'il s'assoyeait sur le bureau juste derrière moi, je n'entendais plus aucun bruit de ce qui se passait en dehors de ma propre bulle. Les gens qui chuchotait, le bruit des chaises qui frotte contre le sol, la voix de la prof qui recommence à parler... je sentais seulement cette chaleur et ce sentiment qui continuait à m'envahir. Et je ne comprenais pas ce qui se passait. J'avais seulement le goût de sourire.

I CAN'T BELIEVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant