Il avait liker ma photo.
Pourtant, lorsque j'ai regarder ceux qui l'avait fait, son nom n'apparaissait pas. Mais j'avais reçu la notification. Lorsque je l'avais vue, une grosse boule s'est former dans ma gorge. Et quand j'ai regarder quel photo il avait liker, je crus faire un infractus.
Il avait regarder mon compte, probablement jusqu'à la première photo. J'espérais que ce n'était pas le cas, car ces photos remontait à plus de cinq ans, et j'en avais moi même oublier la plupart.
J'attendis que Tanya, Dylan et Lea soit partit, un peu après le dîner, avant de m'installer sur le divan et me rendre sur son compte.
Je l'avais déjà regarder. Plusieurs fois même.. il ne postait que très rarement. Et pas souvent des photos de lui. Des bâtisses, des ombres, une photo avec ses anciens amis. Dans sa bio, il n'avait écrit que quelques trucs. Du genre son âge, le lien de son snap, et son Signe astrologique: Sagittaire. J'étais lion.
Je quittais son compte quelques secondes, et fit quelques recherches sur internet qui m'appris que nos signes étaient compatible. Cette information, bien que n'ayant la grande importance normalement car je ne croyais pas au truc de signe, me fit sourire. Peut être que pour une fois. Je pourrais y croire aussi.
Je retournais sur son compte et descendit jusqu'à la première photo.*
Pov Alexy
Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire lorsque je reçus la notification. Ma mère était revenus, mais j'étais assis sur mon lit, dans ma chambre, en pyjama. C'était rassurant de savoir qu'il m'avait pas prit pour un débile. Au contraire, il avait riposter de façon comique, et c'était bien trouver je trouve.
Je revins sur son compte, descendit sur la première photo, que je regardais un moment avant de liker une bonne fois pour toute. Puis je remontais jusqu'a sa bio, et je m'abonnais a son compte, qui passa de 315 abonnées à 316.
Je fermais mon téléphone et m'étendais sur le dos, fixant le plafond. J'envisageais de texter Chris. Chris était la personne du groupe avec qui je m'entendais le mieux. C'était surtout le plus gentil de la bande, celui qui se prenait le moins pour un autre, et avec lui je pouvais à peu près parler normalement. Mais même à ça, il restait un connard. Le moins pire des connards, mais un connard quand même.
Non, je n'avais pas envie de parler. Il fallait aussi que je réponde aux quatre-vingt messages de Léna. Ça me surprenait qu'elle n'était pas déjà venu sonner ici pour s'assurer que je n'étais pas mort. Mais elle m'avait sûrement vue en ligne, ou bien Chris lui avait dit que je ne voulais pas lui parler. Ce qui était vrai, en quelques sortes. Et une des raisons qui s'ajoutaient à la longue liste des raisons pour lesquels je tentais de l'éviter, c'était parce que je l'avais planter le soir précédent. Au lieu de la retrouver, après son appel, je m'étais arrêter à une quinzaine de mètres d'elle. Je la voyais qui me cherchait un peu partout, alors que ses amis riaient derrière elle. Et à ce moment, je me suis rendus compte que je n'avais absolument aucune envie d'aller voir cette bande de fille. Une comme Léna, c'était déjà assez compliquer, alors une bande au complet...
Alors je me suis détourner et je suis retourner chez moi sans rien dire. Mes amis ne m'ont même pas appeler pour me demander où j'étais, ils n'ont même pas essayer de prendre de mes nouvelles. Même pas Chris.
Mon ancienne école était bien meilleur.. pourquoi j'ai fait ça?
Je repris mon téléphone: nouvelle notification. ~Mathissss12 s'est abonné à votre compte~
Je cliquais sur le lien, qui m'emmena sur son compte. La discussion qu'on avait eu hier soir avait été l'une des meilleurs et des plus naturels que j'avais eu depuis mon arriver. Ça faisait du bien de discuter comme si j'étais normal. Je veux dire par là que ce n'était pas une discussion fausse. Un simple (salut, ça va) de modalité. Pour une fois, j'avais eu l'impression qu'il s'intéressait réellement à moi, et qu'il ne m'adressait pas la parole simplement pour le simple fait de le faire.
C'était peut être stupide...
Je cliquais sur le bouton « écrire ». J'hésitais plusieurs secondes.. plusieurs minutes. Il avait peut être pas envie de me parler. Je me faisais peut être trop insistant. Mais, d'un autre côté, est-ce que j'avais réellement quelqu'un d'autre à qui je pouvais parler?
Je commençais à rédiger mon message. Non. J'effaçais tout, puis recommençais.
Alors que j'étais dans la lune, je me rendis compte qu'il était lui aussi en train de m'écrire. Je reçu son message avant que je puisse lui envoyer le mien:Mathis: Heilleeee
Moi: Saluuuut. Ça vaa?
Mathis: Pas trop mal. Un peu fatiguer.
Moi: Ouais, pareil.
Mathis: Et puis, avec Lena, hier soir ?
Moi: Boff. Je suis repartit tôt. Je pense que la slush n'a pas fait bon effet hahaha.
Mathis: Je sais pas ce qu'elle t'a fait la slush pour que tu la méprise autant haha.
Moi: Probablement rien de bon, lol.
Je pris une pause. Puis, sur un coup de tête, je lui demandais:
Moi:Sinon tu faisais quoi ce soir ?
VOUS LISEZ
I CAN'T BELIEVE
Teen Fiction~Je n'étais pas prêt à ça Je n'étais pas prêt à ce qu'il rentre dans ma vie. Je n'aurais jamais penser pouvoir ressentir tout ça pour une seule personne. Mais il est hétéro Alors, dans ce cas, pourquoi est-ce qu'il ne semble jamais regarder personn...