~STARBUCK DRINK~

10 1 0
                                    

J'attendais près de l'entrée du parc. Comme prévue.
Je mit la main dans mes poches et en ressortit mon cellulaire. Il ne m'avait pas encore renvoyer de message depuis la dernière fois. Je le relus pour la dixième fois environ, et il me fit le même effet que les autres fois où je l'avais lu.
Alexy: Alors on se retrouve à l'entrée de parc à quatre heures, c'est ça?
Moi: Ouais. Et apporte-toi un maillot.
Alexy: Pourquoi, on va se baigner ???
Moi: Tu verra <3
Alexy:<3
<3 ????
J'avais l'impression que j'allais exploser. Mon ventre était nouer, et je ne pouvais pas arrêter de bouger dans tous les sens en attendant sont arrivé.
Je n'aurais jamais pu imaginer que quelqu'un comme lui veuille faire quelque chose avec moi. Je n'aurais jamais penser que LUI puisse s'intéresser à moi. Comparer à lui, je me sentais comme une vrai merde. Face à lui, j'étais tellement ordinaire...
J'étais plonger dans la onzième lectures lorsque j'entendis une voix qui disait mon nom derrière moi. Je me tournais et découvris Alexy qui arrivait, au loin, en me faisant de grand signe de la main. Je me joignis à son salut, qui s'éternisa durant plusieurs secondes, ce qui nous fit rire lorsqu'il arriva devant moi.
-On avait vraiment l'air con, fit-il entre deux ricanements.
-Ouais, c'est vrai. Mais on s'en fiche.
J'enfouissais mes mains dans mes poches, attendant peut être qu'il me réponde. Mais il se contenta de me sourire. Et ça me suffisait amplement: son sourire suffisait à tout.
Au fil du temps qui passait, je commençais a m'habituer à sa présence. Je me sentais de moins en moins nerveux, et de plus en plus à l'aise face à lui. Tout semblait si facile lorsque je me retrouvais à ses côtés. C'était quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Lorsqu'il était arriver à notre école, j'arrivais à peine à rester a l'aise quand il était dans la même pièce que moi... et même hier, dans le manège, j'avais peur de lui, d'une certaine façon, bien que j'étais littéralement accro. Mais en apprenant à le connaitre, je comprenais qu'il n'était pas simplement beau... il était aussi terriblement gentil, attentionné, drôle et intéressant.
Je pense que je pourrais tomber terriblement amoureux..
Je pense que c'est déjà fait...
Nous nous sommes d'abord rendus au starbuck le plus près, à pied, qui était à deux kilomètres du parc. Nous avions tout les deux mit un t-shirt rouge, ce qui était une coïncidence assez comique... nous avons prit la même chose: un drink Sabrina, qui était absolument délicieux. C'était Alexy qui me l'avait conseiller, et j'avais céder parce qu'il y avait de l'hibiscus dedans, et que J'ADORAIS l'hibiscus. On a prit une photo qu'il a poster dans sa story insta, en me taguant et en écrivant (twins) en dessous de mon nom.
J'ai trouver ça mignon, mais j'ai dis que je trouvais ça cool.
-On va où, maintenant ? M'a-t-il demander alors que nous étions en train de marcher sur le trottoir avec nos drink à la main. Tu m'as certainement pas demander d'emmener mon maillot pour rien, non?
-Attend un peu. On arrive bientôt.
-Combien de temps?
-Attend, j'ai dit.
Il a commencer à rire et je l'ai bousculé.
Nous n'étions en fait pas du tout arriver. Si bien que quand je lui ais dit que nous allions réellement bientôt atteindre notre destination, cette fois, il a littéralement sauter de joie. Je l'ai emmené dans un sentier près de notre école. Nous nous sommes enfoncer dans les bois, puis au bout de cinq minutes, le bruit de l'eau se fit entendre.
- C'est quoi que j'entend? Une rivière?
- Attend tu vas voir... on fait la course?
Avant même qu'il n'ait le temps de répondre, je me mis à courir sur le sentier de terre sinueux, essayant tant bien que mal d'éviter les branches et les racines au sol pour ne pas trébucher.
Je pensais avoir prit de l'avance, mais à peine dix secondes plus tard, je le vis me dépasser a une vitesse qui me dépassait complètement. De sorte qu'il arriva, à ma plus grande surprise, trente secondes avant moi. Lorsque je le rejoignais, il était assis sur une roche, silencieux, comme s'il m'attendait là depuis des heures.
- C'était long. J'ai faillit attendre, moi.
Je pris quelques secondes pour récupérer, essouffler, avant de réussir à articuler une phrase correctement:
-Arrête de me narguer... je sais que t'as tricher.
-Ah bon, et en quoi jlai triché?? Ricana-t-il.
-Et bien... t'as de plus grande jambe que moi.
Durant un instant, j'eus peur d'avoir créer un malaise. Mais contre tout attente, il se mit a rire, et je le rejoignis, rassurer.
Je sais pas pourquoi je doutais encore avec lui. Il n'était pas comme je l'avais imaginer au début. Il était différent des personnes populaires habituels de notre école. Lui était... vrai.
-Comment tu connais cette endroit ? Me demanda-t-il.
-Alors ça, faudra le dire à personne.
-Promis.
-C'est Léa qui m'a montrer cet endroit. Tu vois le chemin, l'autre côté de la rivière. Il mène directement chez elle. Alors on a créer le chemin pour venir ici directement après l'école. Alors on peux dire que c'est un peu nous qui ait créer l'endroit.
-C'est quand même génial, ça. Vous avez tout une plage pour vous.
-Ouais, on peux dire ça...
-Alors, on saute? Finit-il par demander.

I CAN'T BELIEVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant