Résumé : Draco visite un verger. Il aime les pommes. Qui ne les aimes pas ?
Un verger. Vert. Bien sûr, tous les vergers étaient verts.
" Alors monsieur Malfoy, que pensez vous de mes pommes ?
- Elles sont très belles !
- N'est-ce pas ? Le verger est agencé de sorte que tous les arbres bénéficient de la lumière directe du soleil ! Et elles sont biologiques ! Aucun pesticide n'est ajouté !
- C'est remarquable !
- Que diriez-vous d'en goûter une ?
- Mais certainement ! "
Draco leva donc la tête. Il n'avait qu'à tendre le bras pour cueillir la pomme de son choix, mais il prit son temps et en choisi une ronde, plus petite que les autres. Le propriétaire le regarda attentivement pendant que le blond croquait une petite bouchée de la bille verte.
- Elle est à votre goût ? demanda-t-il par pure formalité.
- Absolument délicieuse ! lui répondit Draco d'une voix mielleuse, La meilleure pomme que j'ai mangé depuis des années ! "
Il sourit à la ronde, comme un script parfaitement orchestré, puis la petite troupe se dirigea vers la modeste maison en marge du verger qui accueillait le propriétaire, son homme et ses enfants adoptifs. Ils entrèrent et se posèrent sur le canapé, où l'invité engagea la conversation.
" Eh bien, comment vous est venue l'idée de cultiver un verger ?
- Tout petit déjà je voulais un métier qui me permettait de sortir. J'adore la nature. Et un jour j'ai visité un verger, comme vous aujourd'hui, et j'ai tout de suite su que c'était ça que je voulais faire de ma vie. Exploiter la nature tout en la protégeant.
- C'est très inspirant. Et pourquoi ne cultivez-vous que des Granny Smith ? Il y a pléthore de variété de pommes !
- C'est vrai, mais ces pommes sont mes préférées et celles de mon mari. Il en fait une tarte aux pommes tous les dimanches ! Nous l'avons fait hier soir pour vous accueillir dignement, vous voulez y goûter ?
- Bien sûr ! affirma le sorcier avec un sourire plus vrai que nature.
Tous deux se dirigèrent donc vers la cuisine, où Draco fit connaissance avec toute la maisonnée. Il s'assit enfin, et on lui servit une généreuse part de tarte. Comme convenu, il la souleva à la lumière pour l'admirer, la huma avec gourmandise et s'en servit une grosse cuillerée qu'il porta à sa bouche. Il la mâcha longuement, pour en sentir toutes les saveurs.Et la recracha aussitôt avec une moue dégoutée.
" Excusez moi, ce n'est pas contre vous la tarte doit être délicieuse mais je déteste les pommes ! "
Il se tourna vers le caméraman avec un regard suppliant.
" Vous savez que je n'aime pas ça. S'il vous plaît, vous ne pouvez pas me trouver un autre tournage pour mon contrat ? "
" Coupez ! fit le réalisateur d'un air agacé. Tu sais qu'on a plus personne pour la tourner, ce n'est pas une option. Et ça fait trois fois qu'on retourne l'intégralité de cette pub avec tes caprices, alors tu te tais, tu souries et tu manges ces Granny Smith ! On la refait ! Action ! "Eh chiotte.
VOUS LISEZ
Drapple - et autres ship -
FanfictionParce qu'on aime shiper des gens Une série de OS courts indépendants les uns des autres pour faire rire et sourire. ATTENTION, certains ship sont AMICAUX. Si plusieurs noms de ship apparaissent dans le titre, il y a de fortes chances qu'un de ceux l...