L'akatsuki ?

338 18 56
                                    

Il était une fois, dans une contrée lointaine, se trouve dix personnes insignifiants. De loin, on pourrait dire qu'ils sont normaux mais si on se rapproche un peu plus d'eux, on verra qu'il ne son pas aussi insignifiants comme on l'imaginait. C'est pourquoi nous allons faire leur connaissance.

Konan, seule fille du groupe, est très sympa mais peu devenir très violente sur les bords. C'est la maman du groupe.

Pain, n'est pas respecté par ses amis et se fait souvent victime par les autres. Normalement, c'est lui le chef mais c'est pas du tout le cas.

Kakuzu, la personne la plus radin du monde. Il aime le calme mais surtout son argent. C'est le plus riche du groupe.

Hidan, très con sur les bords mais on l'aime quand même, que quand il se la ferme bien sûr. Il aimes embêter Kakuzu, mais celui-ci peut être violent avec se dernier.

Sasori, il préfère la tranquillité pour son "art" et aime étudier la chimie. Enfin, surtout les différents poison sur terre. C'est une personne très froide mais si on le connait bien, il se montre un peu affectif.

Deidara, le contraire de Sasori, il est très bruyant et aimes l'art aussi. Son art c'est les explosions et veut toujours essayer de faire exploser quelques choses. Il s'embrouille souvent avec Sasori pour leur art très différent.

Obito, une personne intelligent mais ne fait pas gaffe à se qu'il entour. Il aime bien embêter Deidara mais lui n'est pas cette avis.

Itachi, comme Sasori, il est calme. C'est le plus sage du groupe. Mais au lieu de dormir il lit beaucoup de livre. D'où vient ses immenses cernes.

Kisame, il est très énergique et aime la culture aquatique. Il aimes surtout les requins. Il fait de la natation pour réaliser son rêve, rejoindre les requins.

Zetsu, c'est celui le plus oublié de tous. C'est amoureux des plantes. Carrément, il dort dehors près des arbres pour pas qu'ils se sentent seul.

Et voilà, ces personnes sont scolarisés dans le plus grand et célèbre lycée : Manga school. Dans ce lieu, on peut y trouver n'importe qu'elle personne du monde des mangas. Et ce groupe, l'akatsuki, y fait partie. C'est une grande aventure qui commence pour eux, mais aussi une nouvelle vie.

•••••••

C'était les présentations des personnages. Bien sûr il y en aura d'autres mais on les
verra au fur et à mesure.

Normalement, le premier chapitre sort à la fin de la semaine prochaine ou le lundi de la semaine encore après. C'est pour me préparer au mieux pour mon oral de Brevet qui est la semaine prochaine et le reste du temps pour écrire les autres chapitres.

J'ai hâte de vous revoir et on se dit à bientôt pour le premier chapitre !

Foxie130

Une nouvelle vie [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant