Chapitre 14

69 3 7
                                    


BONNE ANNÉE À TOUS ! 🎉

On est déjà en 2023 et je vous souhaite de la joie, de la bonne humeur et surtout une très bonne santé !

Bonne lecture !
________________

- Alors ? Après il s'est passé quoi ? Demande Hidan qui était surexcité face à l'annonce du noiraud.

- Et bien... Il était tout rouge et je savais pas comment réagir donc je lui ais dis bonne nuit et je suis partis, raconta ce dernier sur ce qu'il s'était passé la nuit dernière.

- Putain mais t'es trop con ma parole ! Pourquoi tu es partis ?! S'offusqua le grisé. Fallait rester !

 - Oui mais je savais pas quoi faire moi aussi ! Et puis la seule chose qui m'est traversé l'esprit est qu'il ne voulait pas !

- Mais il t'a embrassé la seconde d'après ! Tu n'as aucune excuse là ! C'est bon j'abandonne..., se désespéra le grisé fasse au noiraud.

- Non mais non attend faut que tu m'aides encore un peu ! S'il te plaît Hidan. Supplia des yeux Obito pour que son ami l'aide désespérément.

Une sonnerie retendit dans les oreilles des deux amis ce qui signifie que leur pause est terminé et qu'il fallait retourné en cours. 

- Euh ouai on en reparle après parce que là j'ai pas envie de me faire tirer les oreilles par Konan, grimaçait le grisé face à cette seule pensée et entrepris la route pour aller en cours .

Le noiraud sourie et suivit au pas son amis car lui aussi craignait Konan. 

Aujourd'hui le groupe avait déjà fait leur deux premières heures de cours, sauf si on comptait pas le fait qu'ils ont eu un troue avant leur récré, et donc ils arrivaient à leur cours de littérature tant attendu. 

Aujourd'hui ils allait recevoir leur note sur leur texte de "Roméo et Juliette" qu'ils avaient tous foirés. 

Tous se mirent à leur place respective et attendent leur prof qui allait bientôt arriver. 

- Tu penses qu'on aura une bonne note ? Demanda la voisine de Obito qui lui était totalement perdu dans ses pensés.

- Ouai sans doute. On verra bien, lui sourit-t-il pour être un minimum convaincant fasse à son manque de concentration sur la jeune fille.

Le prof arriva à se moment là, laissant les élèves se taire et de se concentrer sur le cours. 

- Alors bonjour à tous ! Comme vous le savez, j'ai corrigé vos copies et elles sont toutes dispos sur Pronote avec un magnifique coefficient sur votre moyenne. Je vais maintenant vous donnez vos copies. 

Le professeur commença les distributions et juste en regardant les têtes des élèves on pouvait savoir que leur note n'avait pas dépassé la moyenne. 

Quand vint le tour à Deidara et Sasori le professeur les félicita.

- Bon boulot à vous ! Un 17 est une très bonne note sur votre moyenne, je suis fière vous continuiez comme ça ! 

Sasori sourit vers Deidara, content d'avoir fait du bon travail. Mais ce dernier semble un peu se préoccuper d'autre chose que de sa bonne note, laissant perplexe le roux qui savait pas ce qu'il se passait.

Le professeur continua de donner les copies en félicitant au passage le duo de Kisame et Itachi et un autre groupe qui est Momo et Izuku ou encore Light mais lui avait voulu faire son travail seul. Ce qui ne surprenait pas le professeur.

Quand vint le tour de Rin et Obito, il sembla un peu plus fermé comme avec la plus part des élèves. 

Ca sentait pas bon du tout, pensa le noiraud.

Une nouvelle vie [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant