La fin de la journée est enfin arrivé pour l'akatsuki qui en avait plus que marre de rester assis sur une chaise pendant trois heure.
Ils ont remarqué l'absence de Deidara et ont essayé de l'appeler de nombreuses de fois. Ils se sont dit qu'il était dans doute fatigué et qu'il doit dormir comme une marmotte en ce moment même.
Ils avaient vu qu'il n'avait pas bonne mine mais ils pensaient que c'était la cause du réveil de Hidan.
C'est donc sans inquiétude qu'ils vont prendre leur bus pour rentrer chez eux.
En rentrant chez eux, ils appelait leur camarade qui est normalement à la maison mais il n'y a pas de trace du blond.
Ils allèrent donc dans sa chambre pour savoir si il est là mais tout ce qu'ils voient c'est un lit fait avec son sac de cours sur son lit. Sur sa table de chevet il y a son téléphone entrain de charger.
Le groupe on vu qu'il n'avait pas laissé ses clef ce qu'il veut dire qu'il est sans doute dehors.
- Non mais encore ?! C'est la deuxième fois qu'il disparaît dans rien dire ! S'exclama Kisame en râlant.
- Ouai mais cette fois il est tout seul, remarqua Konan qui est un peu stressée de sa disparition, Obito tu as une idée ?
- Il est sûrement dans le parc, répondit simplement Sasori sans même laisser le temps à Obito de dire quoi que ce soit.
- Pourquoi serait-il dans le parc ? Demanda perplexe Pain.
- C'est l'endroit où il va pour se calmer et pour " laisser son art s'exprimer " comme il aime dire.
Après avoir dit sa petite explication Sasori alla dans sa chambre qui est plus un atelier pour ce dernier.
Les autres ne sachant pas quoi faire, ils décidèrent d'aller voir Deidara dans ce fameux parc pour être sûr qu'il y ait.
Le groupe était constitué de Konan, Hidan, Itachi et Kisame. Les autres sont restés ou cas où il rentrerait avant qu'ils viennent le chercher et les prévienne de la nouvelle.
Le parc était à une rue à peine de leur appartement ce qui était pas très loin et idéale si un jour le groupe voulait faire un pique-nique ou une balade entre pote. Mais ces deux options n'était pas valables car il faisait un peu froid.
Quand ils arrivèrent dans le parc, ils pouvaient voir les arbres sans leurs feuillages et l'herbes sèches face au vent.
Dire qu'ils ne sont qu'en automne, qu'est-ce que ça sera en hiver ?
Ils marchèrent en direction d'un endroit calme et à l'abris des regards. Car si le blond veut " laisser exprimer son art " il aura besoin d'une cachette parce que son art est légèrement explosif.
BOOM !
Tout le groupe sursautèrent face à l'énorme explosion. Et tout le monde su de qui provenait ce bruit.
C'est donc par un accord visuel qu'ils se précipitent tous vers l'explosion en question.
Quand ils arrivèrent sur le lieu, ils trouvèrent le blond assis par terre avec un visage tout noir avec ses cheveux en arrière. Une scène qui fait extrêmement rire à Hidan qui s'en roula au sol tellement la tête du blond est hilarant.
Les autres se retiennent un minimum pour ne pas finir comme Hidan car voir le blond échouer son explosif était plus qu'hilarant.
Le blond, lui, les regarda blasé de leur comportement mais ne disait rien et se contenta de se lever et de ranger ses affaires dans le plus grands calme sous le rire hilare de Hidan.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [ Tome 1 ]
Fiksi PenggemarEt si l'akatsuki était dans notre monde. Que se passerait-il ? En tout cas, que ce soit amour ou amitié mais encore trahison, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs. ⚠️ Ne faites pas attention au fautes d'orthographe s'il vous plaît ! ⚠...