Chapitre 3

150 11 10
                                    

Le cours avait commencé il y a déjà  cinq minutes et pour les élèves ça faisait déjà trois heures. Le pire reste à attendre car il reste une heure et cinquante cinq minutes. Les élèves en avaient déjà marre.

Le professeur Tobirama avait déjà fait l'appel et comme à l'habitude de tout le monde Zoro est encore en retard. Le professeur l'avais déjà compris donc dès qu'il était rentré en classe, il le mis en retard.

L'akatsuki, eux, ne savait pas quoi faire. Ils s'ennuyaient.

Mais faut pas oublier une chose : le plan.

Le plan était simple. Hidan devait participer tout le long tout cour, ce qu'il fit jamais d'habitude. Après participer et poser un maximum de question ou y répondre, il devait lancer un boulette de papier vers Deidara en écrivant dessus « L'art de Sasori est meilleur que la tienne. Gros naze. :) » Si tout ce passe bien, normalement, Deidara devrai péter un câble en plein cours. Vu que le professeur n'aime pas qu'on le dérange pour rien, il le punira par une heure de colle. Juste après, Obito devra se montrer insolent avec le professeur Tobirama et comme avec Deidara, il le mettra en heure de colle. Les deux tourtereaux seront collé tout les deux, seul. Pour une fois que Hidan se montre intelligent et utile pour de bonne cause. Il est sûr que son plan fonctionnera. Il fallait juste bien suivre le étape et tout ce passera bien. Pour lui et pour eux.

Le plan est mis en action.

Comme à son habitude, le professeur veux un débat scientifique pas trop long sinon ça va le saoulé. Hidan se mis vite à l'attaque et commença à poser des questions plus conne que les autres.

- Monsieur, les atomes son vraiment minuscule ? Demande le grisé à son professeur.

- Déjà on dit pas " minuscule " mais on dit " microscopique " c'est plus approprié pour un termes scientifique. Depuis le collège on vous le dis et à se qu'on voit, ça ne rentre toujours pas, s'exclama le professeur.

- Alors j'ai une deuxième question, de quoi son fait les atomes ? Questionna encore le croyant au professeur.

- Tu te moques de moi ? On apprend ça en troisième !

- Mais j'ai un troue de mémoire, s'il vous plaît.

Le professeur souffla face à l'ignorance de son élève qui lui pose des questions qui n'ont aucun rapport au cours. Mais comme toute question lié au physique chimie il se doit d'y répondre.

- Il sont constitués d'un Noyau, de protons et de neutrons. Les protons et les neutrons sont chargés positivement ou négativement. D'autres questions ?

- Oui, c'est vrai qu'on est fais de vide ? Demande Hidan sous l'exaspération du professeur. Il se demanda où il a bien pu chercher cette question.

- Pourquoi cette question ?

- Parce que quand j'étais en troisième, mon professeur de chimie à dit qu'on était fais de vide, expliqua vivement le concerné se qui vaut un rire général dans la classe.

- Pour répondre à ta question, non, nous sommes pas fais de vide. Les molécules qui nous composent, eux, sont vides. Les protons et les neutrons sont vides. Il n'y a rien. Mais nous, les humain, sommes fais de masse et donc nous avons du sang dans les veines. Les sang lui même est fais de molécules. Mais les molécules sont un matières qui sont fais de vide. Si tu veux que je soit plus claire, la matière qui nous composent est la molécule,et, elle nous empêche d'être vide. Si nous serions vide, ont serai capable de traverser les murs ou même de se faire envoler par le vent. Tu n'as qu'à essayer de traverser le mur, vas-y.

( Ndt : l'explication émise dans ce paragraphe est sûrement fausse. N'en prenez pas compte même si il y a du vrai. )

Juste après que le professeur ai autorisé Hidan de traverser le mur, il se leva et se mis le long de la ranger prêt à courir face au mur. Il se lança et...

BOOM !

... Il s'éclate la tête sur le mur.

Tout le monde se mis à rire et le prof signala que tout le monde se taisent. Après ça Hidan retourne à sa place et pendant que le prof écrit, il se retourna vers Deidara et lança le fameux papier.

Arrivé à destination, la réaction fut immédiate.

- HIDAN ! Je vais te buter si tu continues de me chauffer ! S'énerva le blond après d'avoir lu le papier.

Monsieur Deidara ! Quel est se genre de comportement en classe !?

- C'est pas moi Monsieur, c'est Hidan ! Se défendit Deidara du mieux qui peu.

- Et en plus tu mens ! Ça suffit, tu seras collé demain soir !

- QUOI ? Mais j'ai rien fais !?

- Tu voudrais aussi être viré de mon cours ?

- ...

C'est bien ce que je me disais. Maintenant nous allons continuer sur le mouvement. Qui peu me rappeler c'est quoi le mouvement ?

Le cours continua tranquillement, sauf Deidara qui boude à cause de l'injustice faite par le professeur. Ce sera bientôt l'heure pour Obito de entrer sur place. Il craint d'être viré de son cours au lieu d'être collé lui aussi. Mais de toute façon, il avait un plan B.

- Monsieur ! Obito commença le plan.

- Oui ?

- Je peux vous posez une question ?

- Ne tournez pas autour du pot et posez moi votre question qu'on en finisse.

- C'est vrai que au lit vous êtes un dieu ?

Et là, la tête du professeur de décompose. Un regard noir se fit sur son visage pour l'Uchiwa.

- En quoi cette question est t-elle en rapport de ce nous faisons ?

- Et bien... J'ai vu votre femme et elle m'a dit que j'étais mieux que vous.

Un choc. Voilà la réaction du ce pauvre professeur de physique chimie. Un choc total de réponse de son élève. Mais une colère noir se fait voir, ses traient devenaient plus dur, plus féroce. Tout ce qu'il voulait, c'est de plus le voir. Les élèves, eux, restent estomaqué de cette révélation. Personne ne parle, personne ne respire. C'est la voix grave du professeur qui coupa se silence.

- Sortez, son ton était ferme.

- C'est bon, c'était une blague. Calmer vos hormones, dis t-il en s'enfonçant encore plus.

- J'ai dis SORTEZ !

- Ok ok, du calme. Je sors, regardez.

Il s'avança vers la porte quand le professeur l'interpelle une dernière fois.

- Demain soir. Vous aussi vous serez collé avec moi. Maintenant, hors de ma vu.

Il s'exécuta avec un sourire triomphant sur les lèvres. Ils avaient réussi. Il a réussi.

~~~~~~

J'ai fait un petit cours de physique chimie. Pourquoi ? Je sais pas. Le jour où j'ai écrit le chapitre j'ai eu physique chimie. Je pense que ça m'a beaucoup influencé alors que j'aime pas. ಠ_ʖಠ

Perso je suis pas fan de ce chapitre. TwT Je le trouve un peu inutile mais bon c'est pas grave.

( Pourquoi j'ai fait ça déjà ? 😭 )

Je vous dis au prochain chapitre ^^

Foxie130

Une nouvelle vie [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant