À Manga school, tout ce passe bien. Les couloir sont calmes, et tout les élèves sont en cours. Mais dans une classe assez particulière, se trouve nos protagonistes. Dans cette classe absolument pas calme, au contraire, on entend que elle. Si on y rentre, voilà ce qui se passe.
-OH FAIT GAFFE OU JE T'EXPLOSE ! Vous doutez bien qui sais je suppose. Deidara se met à courir derrière celui qui courrait jute devant lui.
- VIENT LE CHERCHER, FILLETTE ! Celui qui le dit n'est autre que Hidan. Il embête encore ses camarades.
-TOI DÈS QUE JE T'ATTRAPE TES UN HOMME MORT. Rétorqua aussitôt notre petit blond.
-HIDAN ! VIENT LÀ QUE JE TE REFASSE LE PORTRAIT ! Là, nous avons affaire à un Kakuzu en colère.
-Oupsi. Ce con a enfin vu qu'il était dans la merde.
Maintenant Hidan se fait poursuivre par un blond qui est absolument pas calme et d'un radin qui veut ça mort à tout pris. La course poursuite continua encore longtemps avant qu'une touffe verte dit quelque mot pour essayer de les arrêter.
-S-s'il vous p-plait, pas de violence...
-TOI TA GUEULE ! Cria deux tête explosive. L'un vous le connaissez déjà, mais l'autre est tout simplement notre petit Bakugo.
-Bon, ça suffit maintenant. La femme la plus respecté de toute viens enfin tout arranger.
Elle était face à Hidan et lui tire l'oreille pour le ramener face à Deidara et Kakuzu. Devant ces deux personnes, Hidan déglutit car il sait qu'il va passer un sale moment.
- Alors ? Qu'as-tu à leur dire ? Konan lui posa les questions avec une grande autorité.
- Rhooo c'est bon c'est pas la mort, commença t-il, c'est pas comme si j'ai truqué ta bombe nucléaire et pas déchirer les billets de cinquante euros à Kakuzu.
- Pardon !? Rétorqua alors aussitôt les deux victimes des bêtises d'Hidan.
- Hidan ! S'énerva Konan au bord d'une meurtre.
- Oui ok ok c'est bon j'ai compris, pas besoin de s'énerver. Pardon Deidara. Pardon Kakuzu. Voilà, c'est bon ?
- C'est mieux, oui. Mais il n'y a pas qu'à eu que tu dois des excuses. Dit Konan en désignant la salle entièrement dévoués de cette dispute.
Effectivement, tout le monde avait arrêté son activité pour regarder les trois membres de l'akatsuki se courir après. Il y a eu différentes réactions comme de la moquerie, de la peur ou encore un teint blasé tellement ils avaient l'habitude.
On peut retenir que cette première heure de cours commence très bien. Le prof, lui, est toujours pas arrivé. Comme d'hab, il est en retard. Mais Konan, elle, pris les devants et se mit au bureau du professeur pour commencer à faire l'appel.
- Aller tous vous asseoir à votre place ! Et plus vite que ça ! Elle le dit à l'intention de toute la classe.
Après que la classe exécuta les ordres de Konan, par peur d'avoir les conséquences les plus horrible, ils se mirent tous à leur place.
- Bon, je commence l'appel. Et vous articulé bien "présent" quand je vous appel. Compris ?
- Et si il est absent ? Demanda le fou de plante.
- Il sera en retenu avec moi demain. Maintenant tout le monde se tait et écoute. Bakugo.
- Ouai.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [ Tome 1 ]
FanfictionEt si l'akatsuki était dans notre monde. Que se passerait-il ? En tout cas, que ce soit amour ou amitié mais encore trahison, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs. ⚠️ Ne faites pas attention au fautes d'orthographe s'il vous plaît ! ⚠...