Les cours terminé, l'akatsuki purent enfin rentrer chez eux. Tous sauf deux membres qui sont collé par Tobirama, le professeur de physique chimie.
Ils devaient se rendre dans la salle de classe de leur professeur et de l'attendre.
Deidara et Obito s'asseierent dans des îlots différents.
Il y avait un gros blanc dans la salle mais les yeux parlaient pour eux. Ils se regardèrent longuement jusqu'à ce l'un d'eux coupe le contact.
Deidara rompu le contact visuel rouge comme une tomate laissant un Obito le sourire au coin. Il était content de faire de l'effet sur lui et sa lui donne de l'espoir d'y croire.
Il repensa à la discussion qu'il a eu avec Sasori plus tôt dans la matinée.
Il grimaça à cause de la douleur de ses coups. Il n'y est pas allé de main morte.
- Comment tu t'es fais ça ? Demande le blond en voyant les blessures de son amis.
- Je me suis battue, répondis simplement le noiraud.
- Je m'en doute bien, tu n'es pas tombé d'un pont à ce que je sache ? Ironise ce dernier. Non mais en vrai avec qui ?
- Avec Sasori.
Deidara fit les gros yeux. Comment ? Il ne pensait aucunement que se serait avec une personne du groupe. Et puis pourquoi se battre ? Ils sont en bon terme, non ?
Les questions cogitent dans sa tête.
- Mais pourquoi ? Vous êtes pas tellement proche, certe. Mais pas au point de vous détestez !
- On s'est embrouillé mais rien de grave.
- Ça répond pas trop à ma question...
- Pour être plus clair c'est à cause de-
Le professeur arriva à ce moment là de la discussion avec des feuilles plein les mains. Obito lança un regard à Deidara pour lui transmettre qui lui dira plus tard.
Il se dirigea vers ses élèves et un part un ils ont reçu une feuille vierge et un manuel. Le professeur écrit sur le tableau cinq page auquel les deux élèves doivent faire toute les pages entièrement.
Avant même d'avoir commencer, ils étaient épuisé de devoir faire tout ça. Ils n'étaient pas des as en chimie mais ils étaient pas nul non plus.
- Vous avez deux heures. Si cela n'est pas terminé, se sera à finir chez vous et sera noté. Bien-sûr à faire signer au parents ou tuteurs. Je vous laisse j'ai du travail.
Sur ses mots, le professeur sortie de la pièce laissant les deux amis seul, encore.
Le silence fut roi durant les premières minutes. Aucun des deux ne savaient quoi dire dans ce silence. Un silence assez gênant. Tout deux plongé dans leur pensé se questionnant sur chacun.
Mais une voix coupa se silence avec un question.
- C'est vrai que tu es sortie avec Sasori ?
Le noiraud posa sa question avec doute. Il redoute la réponse du blond.
- Qui t'as dis ça ? Il paniquait sans même sans rendre compte.
Le noiraud hésita à lui répondre. Mais il le fit quand même.
- Sasori.
Le blond lâcha un juron discret mais passa quand même sous les oreilles du noiraud. Ils établirent un contact visuel et le blond se décida de répondre à sa question.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [ Tome 1 ]
Fiksi PenggemarEt si l'akatsuki était dans notre monde. Que se passerait-il ? En tout cas, que ce soit amour ou amitié mais encore trahison, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs. ⚠️ Ne faites pas attention au fautes d'orthographe s'il vous plaît ! ⚠...