Itachi avait décidé de faire participer deux des membres du groupe. Le reste allaient faire un autre jeu le temps que les autres finissent.
Je pense que tout le monde sait de qui je parle.
Itachi a décidé que Deidara et Obito aille faire l'attraction car Itachi a remarqué qu'ils ne se sont pas parlé et il s'est dit qu'il fallait leur donner un petit coup de pousse.
Donc le reste du groupe laissèrent les deux en plan et partirent choisir le dernier attractions de la journée.
Maintenant que les deux sont seuls, aucun des deux n'osent prendre la parole.
L'un est trop énervé, l'autre se sent coupable.
Mais cette fois, l'un décidera de tout avouer. Même si un vent frais est passé devant eux, il lui dira se qu'il a sur le cœur. Et ça pendant la fin de cette journée.
- Ticket s'il vous plaît.
Les deux jeunes lui rendirent leur billet et rentrent chacun leur tour sur une barque.
- Bonne balade les amoureux, leur salut le responsable de l'attraction avec un clin d'oeil.
Et la barque commença à avancer embarquant les jeunes dans un tunnel sombre.
La balade qui avait à peine commencé, Deidara se sentait rougir en voyant que la proximité en Obito et lui est si maigre mais se frappe mentalement en se rappelant de ce qu'il a fait la veille.
En réalité c'est une excuse pour pas lui faire face et il l'a pardonné depuis bien longtemps.
Mais Obito ne le sait pas.
Obito lui cherchait ses mots pour lui avouer ses sentiments à la fin de cette journée. Dans ça tête tout est beau mais que sera la réalité ?
Et c'est ce qu'il craint.
Tout deux gardèrent ce lourd silence alors que l'un comme l'autre veulent le briser.
Mais tellement ils sont dans leur pensé qu'ils ont été pris au dépourvu d'un clown qu'il leur saute dessus.
Les deux jeunes se mirent à crier et Deidara s'accrocha à Obito comme si sa vie en dépendait.
Obito lui pris Deidara pour qu'il soit plus proche de lui.
Une fois le clown partie, ou la barque qui avançait automatiquement, les deux se détendirent mais se crispèrent juste après à cause du rapprochement.
Donc au lieu de se faire face Deidara se mis sur une autre position pour être à l'aise qui est de se mettre en califourchon sur son camarade.
Cette nouvelle position ne dérange en aucun son camarade et l'encourage même à se rapprocher un peu plus.
Ils feront alors tout le reste dans la balade comme ça. Avec quelques frayeurs par-ci par-là mais ils ressortent tout deux indemme et rouge jusqu'à oreilles.
Maintenant dehors, la nuit commençait à arriver et il était temps pour eux de rentrer à l'hôtel.
Mais il était hors de question que ce soit dans le silence. Et puis Obito devait se déclarer à lui.
Dans sa tête ça sonnait mieux et son courage lui échappait mais il devait lui dire. Même si il en perd sa fierté.
Tout deux sur le chemin du retour, Obito se décide de se lancer.
- Deidara ?
- Mmh ?
- Tu m'en veux encore ?
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [ Tome 1 ]
FanfictionEt si l'akatsuki était dans notre monde. Que se passerait-il ? En tout cas, que ce soit amour ou amitié mais encore trahison, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs. ⚠️ Ne faites pas attention au fautes d'orthographe s'il vous plaît ! ⚠...