Le couple s'étant séparées pour retourner faire ce qu'ils faisaient, ce qui veut dire Deidara qui continue son exposé avec Sasori et Obito dans sa chambre avec Rin.
Ils se sont quittés il y a dizaine de minutes car, je le rappelle, Sasori déteste attendre.
Le blond dû à contre cœur se séparer de son amoureux et de le laisser dans les griffes de la brune.
Et c'est le même sentiment qui encombre le noiraud.
De la jalousie.
Encore.
Mais ayant confiance l'un envers l'autre, ils préfèrent enfouir ce sentiment désagréable au fond d'eux.
Mais ils ne l'oublient pas.
Donc pendant que Deidara et Sasori continuent leur exposé, Obito et Rin, eux, discutent tranquillement dans la chambre du noiraud.
Mais dans le salon c'est encore le désordre.
- MAIS QUI VA ME NETTOYER CE CANAPÉ NOM D'UN CHIEN !
- Ce canapé t'appartient donc, logiquement, c'est toi qui doit nettoyer TON canapé Kakuzu ! Réplique la grisé qui est derrière le bar.
Après avoir vomi tout son estomac, Itachi fut emmené par son camarade Kisame car, lui, veut échapper au nettoyage.
Konan et Pain ayant eu marrre de leur dispute incessante, ils se sont éclipsé dans la chambre de la jeune femme pour manger et regarder un film.
Ils ont été tout deux suivient par Zetsu et un cactus car lui aussi voulais éviter de nettoyer le canapé.
Donc dans ce salon il ne restait que le duo qui ne se supportait pas.
- Hidan ne me force pas à venir te chercher pour que je te refasse ta face donc viens ici TOUT DE SUITE !
- Non mais tu me demandes quelque chose sans la formule de politesse ! Donc c'est non !
Après les mots de Hidan, Kakuzu fit le tour du bar pour essayer de l'attraper mais celui-ci fait aussi le tour du bar.
C'est donc comme ça que deux guignols tournent en rond autour d'un bar.
Quand le radin de service en a eu marre de tourner en rond, il s'arrêta d'un coup jusqu'à ce que Hidan lui fonce dessus.
Car, oui, celui-là n'allait jamais s'arrêter de courir autour du bar.
Kakuzu lui pris fermement les épaules, en le faisant déglutir difficilement au passage, et le jette au travers de la pièce pour qu'il finisse sur le canapé.
Et pas n'importe où.
Là où a vomi le plus jeune Uchiwa.
Son visage prit de plein fouet ce qu'a ressorti noiraud et, pris par dégoût, il vomi par-dessus.
Kakuzu souffla de désespoir mais trouva, cette fois, une bonne excuse pour faire nettoyer le canapé à Hidan.
Même si ça fait une deuxième excuse.
- Maintenant que TU as vomi sur MON canapé, aurais-tu l'amabilité de nettoyer ce canapé s'il te plaît ?
N'attendant pas de réponse de sa part, Kakuzu sortie du salon laissant seul le grisé à son sort.
Hidan souffle se demandant pourquoi c'est toujours lui qui doit payer.
C'est pas de sa faute si Itachi les a regardé !
Il n'avait qu'à partir ou encore détourné le regard !
En plus c'est toujours lui qu'on accuse alors que, pour une fois, il n'était pas seul.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [ Tome 1 ]
FanfictionEt si l'akatsuki était dans notre monde. Que se passerait-il ? En tout cas, que ce soit amour ou amitié mais encore trahison, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs. ⚠️ Ne faites pas attention au fautes d'orthographe s'il vous plaît ! ⚠...