Épilogue

78 6 11
                                    

À la fin de l'année, remise des diplômes.

Cela faisait maintenant un mois que l'Akatsuki avait fini leur dernière année et tout leur examen dans ce lycée.

Manga School.

Là où ils se sont créés de nouveaux souvenirs avec de nouveaux amis.

C'est donc dans cette pièce que tout l'Akatsuki avait reçu leur diplôme.

Enfin sauf un.

- Hidan Jashin. Je vous proclame dorénavant diplômée de Manga School, crie le principal de l'établissement faisant sauter de joie le groupe.

Le grisé n'en croyait pas.

Et tout les autres aussi.

Il était diplômé.

L'akatsuki était diplômé pour passer à une étape supérieure.

Passer à autre chose.

Quand la cérémonie fût fini, tous se prirent dans les bras en faisant leur adieux.

Car, oui, ils allaient se séparer.

Tous on prit une décision pour aller de l'avant.

Hidan veut avancer dans sa relation et veut construire quelque chose de concret.

Sasori veut aller à la fac pour continuer ses expériences.

Obito et Deidara veulent vivre leur vie ensemble dans un autre pays.

Kisame a réussi à décrocher un contrat pour faire des compétitions de natation.

Itachi part dans une fac de littérature en Angleterre.

Kakuzu compte faire ouvrir son propre commerce.

Zetsu compte aller faire le tour du monde pour chercher toute les races de plantes sur terre.

Konan compte d'aller faire des études pour être maîtresses en maternelle.

Pain va dans un club où le respect se fait apprendre.

Comme vous pouvez le voir, ils prennent tous un chemin différent pour faire ce qu'ils souhaitent.

Mais ne vous inquiétez pas, même si ils ne se voient plus beaucoup, leur liens entre eux restent toujours aussi soudé.

Car, même s'ils se créent de nouveaux amis, ils savent que c'est sur l'Akatsuki qu'ils peuvent compter.

Ensemble ils sont invincibles.

Ou plutôt, leur amitié est invincible.

Mais, est-ce que je peux appeler ça une amitié ?

Non.

Ils sont plus que ça.

Ils sont une famille.

Et une famille reste soudé entre eux.

Et c'est ce qu'ils comptent faire.

Au moindre problème, ils interviendront.

Au moindre faux pas d'un inconnu, ils débarqueront pour aider leur frère.

Car même s'ils se font un avenir sans être les uns à côté des autres, ils ne s'oubliront pas.

Et seront leur priorité.

Comme quoi, même s'ils font partie d'un groupe qui turbulent, ils peuvent reussir dans la vie .

Sans changer leur manière d'être.


Et oui, l'Akatsuki à...

Une nouvelle vie.

The end

____________________☁️____________________

Et c'est dans cet épilogue que je marque la fin de ma fanfiction " Une nouvelle vie."

Un retour sur l'histoire ?

Comment avez-vous trouvé l'histoire en globalité ?

Êtes-vous déçu de la fin ? Ou de l'histoire en elle-même ?

Maintenant est-ce que je compte faire une nouvelle fanfiction sur l'Akatsuki ? Je n'en sais vraiment pas.

En ce moment je suis occupé avec mon autre fanfiction et je prépare une histoire derrière qui est longue à construire.

Je compte peut-être faire des One-shot ou des mini-séries.

Comme le Hors-série de cette histoire qui est "MECDHEM".

Il sortira bientôt je pense mais faut que je popine encore le sujet.

J'espère que vous avez réellement aimé mon histoire et j'espère vous revoir dans une de mes autres histoires.

Je comptais aussi remercier ceux qui m'ont suivi depuis le début de mes publications.

Merci d'être arrivé jusqu'ici ça me fait vraiment plaisir !

Merci aussi pour les votes qui ont été mis au fil de l'histoire !

J'espère que mon orthographe ne vous a pas trop dérangé aussi.

Franchement, ça me rend triste de faire mes quitter cette histoire car j'ai beaucoup apprécié l'écrire.

Mais bon... Comme on dit : il y a une fin à tout.

Je vous dis quand même au revoir et je vous remercie encore une fois.

Au revoir ! 🦊

Foxie130

Une nouvelle vie [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant