Tous sur une grande table, ils étaient plus ou moins bruyant. La table choisit était l'une des plus grande du restaurant donc mise à l'écart des autres pour ne pas déranger les autres clients.
Au plus grand bonheur de certain membre sinon ils auraient été viré.
C'était un restaurant à volonté donc il n'y avait que les boissons à commander. En parlant de commande, voilà le serveur qui arrive.
- Bonjour, puis-je prendre vos commandes ?
- Oui bien-sûr, attendez une minute, Konan se tourna vers une personne en particulier sur la table, Hidan tu arrête de mettre des chips aux crevettes dans les cheveux de Deidara et tu redonnes le peu de dignité à Pain, merci ! Du coup je veux vous prendre de l'eau s'il vous plaît.
- Hum c'est tout ? Demanda le serveur pour être sûr de la commande.
- Oui-
- NON ! Je voulais un cocktail à l'ananas moi !
- Hidan tu te tais maintenant ! Vous pouvez y aller monsieur merci.
Le serveur partis sous les supplication de Hidan car il n'a pas eu son cocktail à l'ananas.
- Mais Hidan, tu n'es pas allergique à l'ananas ? Demanda peu certain Kisame.
- Si mais-
- MON DIEU JASHIN ME PROTEGE DE CETTE CHOSE ! Répond Hidan en se levant et coupant au passage la parole à Konan, encore.
- HIDAN ASSIED TOI ET ARRETE DE CRIER EN ME COUPANT LA PAROLE ! Cria Konan sous le sursaut de Rin qui ne s'y attendait pas.
- T'inquiètes tu t'y habitueras, souffla Obito à Rin pour que elle seule l'entende. Celle-ci lui répond par un hochement de tête.
Le reste du repas se déroula sous les regards noirs de Konan envers Hidan à chaque fois qu'il parlait un peu trop fort et sous l'humeur joyeuse du reste de la bande.
Certain parlait beaucoup et d'autre assez peu mais participait quand même à la discussion.
Quand la fin de la pause approchait, le groupe décida de partir mais il faut savoir qui paie et pour cela une personne se sent concerné.
- Aller Kakuzu ! Pour moi, supplia Hidan du regard à son camarade.
- Non et encore moins pour toi. Je paie juste pour Sasori et Deidara, souri Kakuzu envers les deux concernés pour faire ragé le grisé.
Et c'est ainsi que Pain paie pour le reste du groupe, sous la menace de Konan bien-sûr, à part Obito qui paie pour son invité.
Puis ils quittèrent enfin le restaurant pour se rendre en cours pour le reste de la journée.
...
Les membres rentrent chez eux après leurs courte journée de cours et pendant que tout le monde aille faire ce qu'ils ont à faire, Obito va discrètement dans la chambre de Hidan.
- Mais pourquoi tu lui a dit de venir ?! S'exclama soudain Obito contre le grisé.
- En soit, c'est toi qui l'a ramené, se défendit le concerné.
- Oui parce qu'elle voulait vous rencontrer mais pas jusqu'à l'intégrer !
- En tout cas ta blondasse en avait rien à faire d'elle, dit Hidan qui s'assoie sur son lit puis continua. En plus elle a l'air d'avoir craqué sur toi la Rin, finit-il.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [ Tome 1 ]
FanfictionEt si l'akatsuki était dans notre monde. Que se passerait-il ? En tout cas, que ce soit amour ou amitié mais encore trahison, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs. ⚠️ Ne faites pas attention au fautes d'orthographe s'il vous plaît ! ⚠...