Aujourd'hui, c'est le premier jour des vacances d'halloween.
Les jeunes amis, ayant au moin une semaine avant le jour J, veulent aller dans un parc d'attraction qui fait peur.
Il y en avait beaucoup de disponible dans le coin où ils habitent. Maintenant, ils doivent se mettre d'accord sur le lieu.
- Pourquoi pas " scare Kingdom " ?
Tout le monde se tourna vers la voix qui venait de parler les yeux grands ouverts.
Kakuzu arqua un sourcil sur les réactions des ses compagnons. Il avait juste proposé un endroit.
- Quoi ?
- Rien, juste que le plus gros radin du monde propose à ses neuf amis de partir dans un endroit hors de prix et surtout pas dans notre pays, suppose donc Hidan.
- Bah vous semblez pas d'accord donc j'ai proposé quelques choses. Et pour l'argent je le fais car c'est britannique donc je peux rien m'acheter ici. Content ?
Tout le monde dit plus rien. Encore sous le choc.
- Hum et bien... Tout le monde et d'accord ? Questionne Konan sur l'avis des autres.
Ils font tous un mouvement de tête pour être d'accord.
- De toute façon vous n'aviez pas eu le choix j'ai déjà payé les billets d'avion et les chambres d'hôtels là bas. Renchérit Kakuzu.
Et cette fois, Hidan s'évanouit par choc. Son compère s'est vraiment frappé la tête contre le mur c'est pas possible, pensa ce dernier.
Les autres aussi sont encore choqué mais vont en profiter quand même. C'est pas tout les jours que Kakuzu prête son argent pour des vacances. Surtout de son plein gré.
Kakuzu avait prévu leur vole dans deux jours. Les membres de l'akatsuki sont directement parti faire leur affaire pendant une durée indéterminée. Peut-être ils resteront une semaine ou quelque jour.
Ils verront bien comment ça va se dérouler.
Jour du vol
C'est dans la panique que les membres de l'akatsuki se dirigent vers l'aéroport.
- Aller ! Va plus vite bon sang !
- Hidan tais toi ! Cria tout le monde.
- Si tu crois que c'est en criant qu'on ira plus vite et bien tu peux encore attendre, s'énerva le conducteur qui n'est autre que Pain.
Hidan partie bouder, encore une fois, dans son coin. Ils s'étaient levé en retard et le fait qu'ils sont plusieurs n'arrange rien de la situation.
Arrivé à l'aéroport, tous se bousculaient et couraient dans les couloirs de l'aéroport. Ils enregistraient donc vite leur billet à tous.
Juste après il montèrent dans l'avion et se mirent dans leur place respectifs.
Konan, qui elle est à côté de Pain, semble méditer sur un détail qui lui dérange.
- Qu'est-ce que tu as Konan ? Tu fais que de gigoter et ça m'empêche de dormir.
- Je sais pas. J'ai l'impression d'avoir oublié un truc...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [ Tome 1 ]
FanfictionEt si l'akatsuki était dans notre monde. Que se passerait-il ? En tout cas, que ce soit amour ou amitié mais encore trahison, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs. ⚠️ Ne faites pas attention au fautes d'orthographe s'il vous plaît ! ⚠...