Chapitre 8

118 6 8
                                    

Dans le café

Le groupe de Konan était encore entrain de prendre leur " goûter " et son en pleine discussion.

Ils parlent de tout et de rien. Mais Konan à une sorte de gêne et décide d'en parler au autre.

- Dites. Vous avez pas remarquez quelques choses ?

- Remarquer quoi ? Si tu parles du groupe, oui quelque chose à changer.

- Donc toi aussi itachi tu le sens ?! Et toi Kisame ?

- Ouai, c'est froid en dirai.

Tout les regards se tourne vers Hidan qui n'écoutait rien. Il était trop concentré à mettre du piment dans la glace à Konan pour l'embêter.

- Quoi ?

Les autres souffla voyant que l'idiot de service ne suivait rien.

- On parle du fait que le groupe change. Tu l'as remarqué toi aussi ? Questionne Kisame.

- Euuh... Oui ? Mais en même temps on est tous bizzard ! Et puis, je ne vois rien qui a changé entre nous.

- Oui c'est vrai que l'on est... Spécial ? Intervient Konan.

- De toute façon si il y avait un problème ils nous en auraient parlé.

- C'est là que tu as tort Kisame. C'est même là le problème. La communication. Les disputes entre nous sont toujours les même. Surtout répétitive. Il n'y a jamais eu d'amitié en dehors du groupe et peut-être que y'en a les cachent. Certains que peut-être on eu une relation sans même que l'on soit au courant. Au d'autres qui se détestent. On en sait rien. On a jamais eu de conversation de ce genre et donc peut il y avoir un éloignement. Enfin vous m'avez compris.

Pendant le monologue de Itachi, Hidan était partie en plein milieu. Kisame et Konan été obligé de rester pour tout écouter.

Ils savaient qu'il avait raison mais préfèrent se voiler la face et faire comme si de rien n'était.

C'est dans la bonne humeur qu'ils paient et sorte du café. Ils leur restent à peu près une heure et demi pour que les autres viennent les chercher.

Ils décident donc d'aller visiter des sites touristiques.

Ils sont commencés par allée voir la " tour de Londres. Mais encore le " Palais de Westminster."

Kisame trouvait ça très inspirant. Itachi trouvait que ça l'intruit pas mal et qu'il est content d'avoir pu savoir quelques choses d'ici.

Konan prennait des photos souvenirs avec ses amis. Parfois même qu'elle les a  obliger mais au moins elle a réussit à avoir ses photos.

Le seul déçu n'est autre que Hidan. Il trouvait ça ennuyant. Il n'y avait rien a voir. Ne pouvait pas faire de bêtises pour cause des gardes qui surveillent chacun mouvement des touristes.

Konan reçu un message de Pain qui disait qu'ils seront là dans cinq minutes.

Bien que ce groupe ai dépensé tout l'argent de Kakuzu donc ne peuvent plus prendre de taxi, ils se doivent d'aller au point de rendez-vous à pied.

Et faut dire que ce n'est pas la porte à coter.

Ils se mirent donc tous à courir comme des fous.

Quand ils sont arrivés sur place, les autres n'étaient toujours pas arrivés. Ou soit qu'ils étaient déjà là mais ils les ont pas vu donc sont répartis. Un gros foutage de gueule.

Une nouvelle vie [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant