Chapitre 12

75 5 9
                                    

Les vacances fini, il est temps pour le groupe de l'akatsuki de faire la rentrée des classes.

Pendant leur vacances rien d'autre ne s'est produite à part des petites disputes de rien du tout. Ils étaient restés une semaine là bas et sont revenus chez eux après.

Et c'est en ce beau matin que le groupe ne se réveillent pas de bonheur à cause d'un dénommé Hidan qui a encore mis son réveil à fond. Et pour dire, son réveil était cette fois du rock.

Ce qui lui a coûter un poing de Sasori dans son visage et de se faire écraser par le grand corps de Kakuzu.

C'est donc avec un réveil désastreux que le groupe de l'akatsuki retourne en cours. 

Arrivé en classe, tout le monde se mirent à leur place de leur vacances en attendant leur professeur qui est à chaque fois en retard.

Après vingt minutes d'attente, non dans le silence, le professeur Kakashi était arrivé et pas seul. Le professeur de mit devant le tableau blanc et l'autre personne à côté de lui.

- Bonjour à tous ! Désolé du retard j'étais avec le profiseur, dit-il en se grattant l'arrière de ses cheveux, mais cette fois ce n'est pas pur rien ! Je vais vous présentez votre nouvelle camarade de classe. Tu peux te présenter.

Toute la classe regardent le nouveau arrivant et attendent ses présentation.

- Et bien... Bonjour je m'appelle Rin et j'espère que je vais pouvoir m'entendre avec vous tous !

... Gros blanc.

Personne ne réagit face à la présentation de la nouvelle. Pour elle, elle pense ne pas avoir assez argumenté ou peut-être ils l'a trouvent pas assez accueillante. En tout cas leurs regards envers elle sont désapprobateur et elle n'aime pas.

Elle préfère que tout le monde l'aime et elle fera en sorte que c'est le cas.

- Bon et bien Rin tu peux aller t'asseoir à une place. Tiens, va à côté de Obito ! Il est au fond près de la fenêtre.

Obito ne voulait pas qu'elle vienne à côté lui. Non pas parce que il aurait préféré quelqu'un d'autre mais parce que il travaille mieux seul sans personne à côté de lui.

Rin alla vers la direction que le professeur lui a donné et s'assoit de son nouveau voisin de table.

Au premiers abords, elle le trouve assez beau et son caractère à l'air calme. Elle l'apprécie déjà et veut maintenant faire connaissance avec lui.

Obito, lui, ne la regarde pas. Il préfère regarder dehors ou observer le blond à deux ranger de lui. C'était son occupation préfère pendant les cours.

Mais maintenant que une personne est à côté de lui, il ne pourra que observer le paysage extérieur au lieu du blond pour ne pas se faire cramer.

- Maintenant que ça c'est fait, je vous donne des exercices à faire et si ce n'est pas fini sur cette heure elle est à finir pour le prochain cours qui est donc pour demain. Bon courage !

Tout en parlant il distribue les copies d'exercices à ses élèves et juste après il se posa sur son bureau pour continuer sa lecture.

- Donc comme ça tu t'appelles Obito ? Chuchote t-elle pour ne pas se faire prendre par le prof.

- Faut croire que oui, répondit t-il sans aucune émotion, concentré sur son exercice.

- Et tu aimes faire quoi ? À l'extérieur des cours ?

- Des choses.

Rin semble déstabiliser sur le ton qu'emploie son voisin pour lui répondre. Mais elle se dit qu'il est juste concentré et qu'elle le dérange.

Une nouvelle vie [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant