/ Je tiens à dire que dans le parc d'attraction où sont nos protagonistes qui est " scare Kingdom " à ses propres attractions mais je voulais vous dire que les attractions qui suivent se chapitre et les prochains ne seront pas les mêmes et viendront de différentes attractions du monde.
Je vous le dis en cas d'incohérences si vous connaissez un des attractions parmi les sélectionnés.
Je modifierais aussi quelques attractions pour que ça rentre dans le thème de l'horreur.
C'est tout pour moi et bonne lecture ! /
_________________
Le soleil se réveil. Il fait beau, il fait jour, c'est le moment pouuuuuuuuuuuur...
- HIDAN ! ÉTEIN TON PUTAIN DE REVEIL !
- Mmh, grogna le concerné.
Celui qui a eu la malchance de tomber sur Hidan pour colocataire est le malheur Pain.
Jamais Kakuzu se serai mis avec lui. Il s'est plutôt bien posé dans une chambre pour lui tout seul.
C'est donc pain qui doit se taper le réveil de ce dernier.
Aujourd'hui, encore au malheur de Pain, Hidan est d'humeur joueur et taquin. Il décide donc de laisser le réveil sonner jusqu'à la fin.
Quand le réveil fut enfin finit, Hidan s'étira sur son lit et sort de son lit avec plein d'énergie.
- Bonjour Pain ! Bien dormis ?
- Oh toi.., grogna t-il en réponse.
Oh que non, ça a été sa pire nuit de sa vie.
Entre le ronflement de se dernier et de son réveil bruyant mis à fond.
Son sommeil était limiter de cinq minutes au moins.
C'est donc avec joie que Pain de leva, sans se plaindre, pour aller à la douche.
Hidan, tout sautillant, va réveiller les autre en ramenant, bien-sûr, son réveil miel pops.
C'est donc avec des Hidan en tout temps en criant dans tout l'hôtel qu'en tout le monde se leva.
Tous aussi dans la bonne humeur.
Non en vrai Hidan à mis tout le monde au mauvais poil.
A part de dernier qui pète la forme avec un sourire jusqu'aux oreilles.
...
Après que tout le monde soit prêt, ils prirent la direction pour aller commencer les attractions d'horreur.
Le groupe se dirigent vers la sortie et par leur surprise, le parc était vide.
- Euuh... Il y a un problème là, non ? Se demanda Kisame.
- On dû se tromper de parc, suspicia Konan, Kakuzu ?
- Ne vous inquiétez pas, on est au bon endroit.
- Et tu peux nous expliquer pourquoi c'est vide ?
- Vous n'avez donc aucune cervelle, souffla Kakuzu face à la question "idiote" de Sasori, c'est juste que j'ai demandé à ce que personne soit ici en même temps que nous.
- Et pourquoi ? C'est beaucoup plus amusant si il y a d'autres personnes ! S'exclama Konan qui n'est pas contente.
- Et faire des queues de une pour une barbe-à-papa ? Oui mais non merci. Finit par dire kakuzu.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [ Tome 1 ]
FanfictionEt si l'akatsuki était dans notre monde. Que se passerait-il ? En tout cas, que ce soit amour ou amitié mais encore trahison, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs. ⚠️ Ne faites pas attention au fautes d'orthographe s'il vous plaît ! ⚠...