Chapitre 18

49 3 12
                                    

Trois semaines ont passé depuis l'incident dans la chambre de Obito.

Trois semaines que le jeune homme ignore la brune.

Trois semaines qu'elle essaie de se racheter.

Et trois semaines que lui et Deidara vivent le parfait amour.

Ils n'ont toujours rien dit au groupe et Hidan commence à s'impatienter.

Il pense qu'il ne tiendra plus longtemps ce secret mais le couple lui demande de tenir encore un peu.

Imaginer que vous sortez avec une personne de votre groupe qui plus est un garçon.

Ils ne pensent pas que leur amis sont homophobe.

Loin de là.

Pour eux c'est juste précipité.

Ils préfèrent prendre tout simplement leur temps.

Un temps qui semble très long pour le grisé qui est le seul au courant.

Enfin le "seul".

C'est un grand mot.

Deux autres personnes sont au courant. Et c'est n'est autre que Sasori et Zetsu.

Zetsu qui a deviné facilement et Sasori car il les a vu devant sa chambre.

D'autres doute qu'ils sont en couple et si c'est le cas ils attendent qu'ils leur disent devant eux.

Mais en attendant ils sont en cours de maths et, franchement, ils ne savent pas quoi faire d'autre que regarder ma mouche voler dans leur salle de cours.

Le silence est roi dans la classe sauf quand le professeur explique certaine chose.

Et quand il demande si les élèves ont compris le silence répond pour eux.

Je pense que tout le monde sait ce que ça signifie.

l'Akatsuki n'écoutait aucunement le cours qui se déroulait devant eux mais s'envolait des papiers pour discuter en eux.

Et puis il y a une brune qui essaie d'attirer l'attention de son voisin en vain.

- Obito ? Obito s'il-te-plaît répond moi ! Je suis désolée..., S'excuse la fille mais le noiraud ne lui répond pas.

Il l'ignore encore et cela blesse encore plus la jeune femme.

- J'aurai pas dû, je le sais mais, peut-on devenir comme avant ? Essaie-t-elle encore mais ça n'aboutit toujours pas.

Le noiraud ne lui donne aucun regard et ne souffle pas dû au parole de la fille.

C'est comme si elle n'était pas là. Il ne l'a voit pas et ne l'entend pas.

- Si nous deux ce n'est pas possible, pourquoi ? Demande-t-elle à bout.

Elle veut des réponses à ses questions.

Et, par surprise, Obito lui répond sans lui adresser un seul regard.

- Je suis en couple.

C'était dit sans compassion mais pas froidement.

Il l'a dit ces paroles car il le devait. Il voulait juste la faire taire une bonne fois pour toute.

Mais pour la jeune femme, ces mots étaient comme un coup de poignard dans son cœur.

Pour elle, cette simple phrase l'avait refroidi.

Et pour la première fois du début de l'année, elle vit rouge.

Une nouvelle vie [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant