Inexpugnable, ornée de sculptures de bois représentant des scènes fantastiques et de gargouilles plus vraies que vraies, se dresse mon antre.
Au rez-de-chaussée sont entreposés les outils d'aventuriers et les sacs nécessaires à l'exploration des Landes de l'Imagination.
Au premier étage, des mots sont cultivés. Nettoyés de leurs souillures, affinés puis laissés en liberté, ils rencontrent parfois d'autres mots et forment d'étranges associations ou d'heureux mélanges.Le reste de la bâtisse comporte la bibliothèque. Vous qui passez ici par hasard, vous me trouverez au milieu des rayons, mi-elfe, mi-sylphe, marchombre de profession et de cœur. J'ai parcouru sans relâche les Landes de l'Imagination pour vous proposer des récits. Je me suis occupée pendant des années des mots, apprenant à connaître et aimer cette langue française si compliquée et si riche.
Dans cet antre reculé, loin des vitrines brillantes des romans, reposent mes textes de littérature courte. Nouvelles, poèmes, récits épistolaires... vous trouverez ici de quoi vous divertir durant quelques minutes.
Oserez-vous pousser la porte d'entrée ?
Inventaire
֍ Ver de Terre Amoureux D'une Etoile ~ récit épistolaire de SF {Avril 2021}
֍ Pour Repeindre les Saisons ~ nouvelle contemporaine {Juin 2021}
֍ Pour Prendre sa Place ~ nouvelle d'Halloween, en plusieurs parties {Octobre 2021}
--> Partage et Orage
--> Manteau et Couteau
--> Sang et Etang
--> Rire et Souvenirs
--> Vérités et Baiser
VOUS LISEZ
Antre aux nouvelles
Kısa HikayeDans la bibliothèque d'Enami, la littérature courte est aussi à l'honneur. Découvrez dans cet antre des morceaux qui, s'ils sont brefs, n'en sont pas moins savoureux !