Salam aleykoum, pour garder un certain anonymat, je prendrai le soin de changer les prénoms, ainsi que le mien.
Moi c'est Esma, je vais bientôt avoir 18 ans, mais quand toute cette histoire a commencé, je n'avais que 16 ans.
J'ai une histoire assez difficile, du moins à mes yeux elle l'est. Je m'explique : j'ai longuement été harcelée au collège pour mon poids, qualifiée de trop maigre, j'ai eu droit à tous les surnoms « jambes de baguettes » « baguettes chinoises » « squelette » « anorexique » et aux questions du type « tes parents ne te donnent pas à manger ou quoi? ».
Bien sûr, je ne me souciais pas vraiment de mon corps avant ça, mais toutes ces remarques, parfois de mes propres « amis » (qui ne le sont plus évidemment) m'ont créé un complexe tel que j'en souffre toujours aujourd'hui, 7 ans plus tard.J'ai passé mon temps à me comparer, « pourquoi ces filles ont un si beau corps et pas moi? » « pourquoi je ne suis pas normale? » et autre, j'ai aussi passé mon temps à essayer des recettes pour grossir sans succès, je suis bloquée et au final on finit par l'accepter car on n'a pas le choix, c'est comme ça et c'est tout.
J'ai beaucoup pleuré pendant cette période mais Al Hamdulilah je me suis relevée, et ces filles et ces garçons qui me rabaissaient, aujourd'hui ne me font plus peur, au contraire à l'heure actuelle ils ont tous plus ou moins essayer de reprendre contact avec moi.Après cet épisode, j'allais très bien, j'avais surmonté mes envies suicidaires et ma dépression. J'étais heureuse, épanouie, je respirais la joie de vivre. Mais un jour tout a changé.
Moi c'est Esma, et je vais vous raconter mon histoire, ainsi, vous comprendrez sans aucun doute pourquoi il n'y a pas besoin de mourir pour être mort.
VOUS LISEZ
Car je t'aimerai toujours
RomanceCette histoire est la mienne, du début à la fin elle sera. Il n'y a aucune fiction et aucun élément ne sera ajouté 🫶🏽