Avant de prendre le train pour rentrer chez moi , je mets en story privée un snap où j'écris « j'y arrive pas wAllah ».
Imrân était encore dans mes storys privées car j'étais toujours dans les siennes.Là je reçois un message d'Imrân:
- De quoi t'y arrives pas ?
moi : à ton avis mec ?Question bête réponse bête.
Là il me dit :
- Tu sais que je trouve que t'es une fille géniale, grave belle grave marrante, des hommes plus pieux que moi y'en a des milliers, et je suis convaincu que tu trouveras mieux que moi wAllah arrête de dire que t'y arrives pas ça va te mettre que des patates.Certes, il y a mieux, mais c'est toi que j'aime Imrân...
Je lui réponds :
- Cest gentil merci, en vrai je pense que tu peux pas comprendre, et tu comprendras pas mais c'est pas grave.De là on recommence à se parler comme dhab ( ça n'en finit pas cette histoire), donc une semaine plus tard.
On se reparlait tous les jours, mais quand il me parlait je pouvais pas m'empêcher de penser au jour où il est allé la voir, c'était impossible.2 semaines passent, il remonte grave dans mon classement mais ma meilleure amie n°1 c'était Soumaya mdrrr impossible à dépasser.
Un jour, vraiment par curiosité je cliques sur ses storys pour voir leurs noms.
Là je vois qu'il m'a retiré d'une story- Pourquoi tu m'as enlevé de ta story ******?
Lui : parce que
- parce que quoi ?
- bah parce que wsh j'ai pas besoin d'avoir une raisonIl me remet dedans
moi - t'as enlevé un truc je sais, c'est quoi que je dois pas voir ?
lui : j'ai rien enlevé
moi : mais dis-moi frr arrête de mentir
*vu*
moi : allo
lui : la réponse est dans la question frere (en gros c'était une photo avec sa nouvelle meuf)Là je vois qu'il m'enlève encore
moi: mais pourquoi tu m'enlèves encore
lui : parce que ça y est wAllahJe réponds pas, je suis juste blessée, c'est toi qui agis mal et c'est toi qui t'énerves ? Sympa
A partir de ca, sachez qu'il ne m'a plus jamais remise dans cette story privée.
Après cet épisode, il est devenu froid et distant, mais il y avait quand même des jours où il faisait grave sa pipelette.
Un peu dur à cerner le frérot. Parfois je me disais « mais sa meuf elle est au courant qu'il parle à son ex (=moi) tous les jours ? »J'enchaîne les rendez-vous chez le cardiologue, chez le médecin, car toute sa méchanceté m'achevait réellement peu à peu de l'intérieur, mais lui encore, il s'en fichait complètement. Je me demandais comment il peut être heureux en sachant qu'il fait souffrir quelqu'un purée c'est impensable.
Se détruire la santé par amour, ça existe donc bel et bien.Je peux plus vivre comme ça, c'est impossible.
VOUS LISEZ
Car je t'aimerai toujours
RomansaCette histoire est la mienne, du début à la fin elle sera. Il n'y a aucune fiction et aucun élément ne sera ajouté 🫶🏽